Tripadvisor
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : Créées par le Chef Christian Constant, 'Les Cocottes' proposent un concept de bistrot chic, riche de produits de saison. La conception et présentation des plats en cocottes en apportent une version hautement savoureuse et originale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un agréable déjeuner plutôt improvisé et réussi! Dès notre arrivée et sans réservation nous avons été très bien accueilli même si le restaurant était bondé! Nous avons été très bien recommandé sur les plats "Signature" du Chef qui étaient très bien réalisés et le personnel était très pro et sympathiques à la fois. Merci à Quentin qui a pris bien soin de nous.
Nous reviendrons!

Date de la visite : janvier 2020
Laurence A, Directrice de la Communication de Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre venue dans notre restaurant Les Cocottes Arc de Triomphe.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes et bien évidemment Quentin !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir d'autres mets" Cocottes".

Avis publié : il y a 4 semaines

Un déjeuner improvisé bien agréable. Service attentionné et rapide, et surtout de superbes cocottes !

Cher(e) client(e),
Merci infiniment pour votre excellente note et commentaires ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un peu déçu par notre dîner aux cocottes. Je connaissais celui proche de Tour Eiffel et j’en gardais un très bon souvenir.
Cadre assez froid.
Nous avons dû réclamer de quoi grignoter pour le champagne ( 60€ pour 3 coupes et servi dans des verres à vin).
La salade César version Ritz : quelconque ( salade tout juste fraîche , poulet fade, pas d’originalité dans la sauce ; fade également ).
Raviole langoustines bonnes.
Faux filet lambda , bonne cuisson mais sauce assez insipide, accompagnement n’a rien d’exceptionnel.
A 50€ par tête pour entrée - plat on mange bien mieux dans bcp d’autre restaurants de la capitale désormais... dommage !
A souligner tout de même service agréable qui a pris en compte que l’on était pressé.

Date de la visite : janvier 2020
LaurenceSofitelArc, Directrice de la Communication de Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,
Nous avons attentivement lu vos commentaires suite à votre venue dans notre restaurant Les Cocottes Arc de Triomphe.
Nous sommes désolés de lire que votre dîner n'a pas répondu à vos attentes et vous assurons que vos remarques seront partagées avec notre Chef. Permettez-nous d'indiquer que votre expérience ne reflète en aucun cas la qualité de prestation que nous nous attachons à fournir quotidiennement.
Nous comprenons votre déception mais espérons vivement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre établissement.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

J'ai découvert les Cocottes du 8e arrondissement par hasard en me promenant dans le quartier. Ayant beaucoup aimé dans le passé un dîner aux cocottes de la rue Saint-Dominique j'ai proposé à une amie mercredi dernier d'y diner.
Grosse déception !
Nous sommes sans doute mal tombées car un groupe principalement masculin occupait une grande table et l'attention du personnel.
Dès l'entrée, il a fallu plusieurs minutes pour que quelqu'un daigne lever les yeux vers moi et me gratifie d'un simple bonjour.
Il m'a été indiqué une table un peu isolé est située immédiatement à l'entrée des cuisines alors que le restera à part ce groupe était quasiment vide. J'ai donc demandé à changer pour une table plus agréable près de la fenêtre.
Mon ami ayant du retard j'ai commandé un verre qui a été oublié et qu'il a fallu recommander.
Nous avons trouvé les plats bons mais sans intérêt particulier.
Quant à la salle elle est bruyante
et très froide. Pour un cadre cosy passez votre chemin!
Bref, j'habite le 8e arrondissement où se trouvent de très nombreux restaurants. Je ne retournerai certainement pas dans celui-là !

Cher client,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas satisfaisante et permettez-nous d'indiquer que celle-ci ne reflète en aucun cas les standards d'accueil et de service que nos équipes s'attachent à fournir quotidiennement.
Nous comprenons votre déception mais espérons que malgré celle-ci, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre établissement.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Accueil agréable
Endroit bruyant (trop)
Très grosse déception au niveau de la cuisine: poulet fade, quelques pommes de terre quelconques, un quart de salade sucrine non assaisonné (nouveau concept ?)
Tarte tatin ratée (pâte trop cuite, difficile de la couper même avec un couteau)
Malheureusement pas au niveau d’autres confrères (antoine westermann, jean georges klein, thierry marx...)
Trop décevant
Nb : écrit pas trop critique, la facture pour trois personnes n’est pas dévoilée par... charité

Chers clients,
Nous sommes désolés de lire que la qualité de vos plats n'a pas répondu à vos attentes. Vos remarques seront biens sûr transmises à notre Chef mais permettez-nous d'indiquer que votre expérience n'est en aucun cas représentative de notre restaurant. Aussi, malgré votre déception, nous espérons vivement que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.
Directrice de la Communication

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cocottes Arc de Triomphe, Christian Constant ?