Tripadvisor

Classé n° 2 957 sur 20 945 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une institution Parisienne qui a besoin de se secouer un peu ! Le menu déjeuner est attrayant à 60 € mais il manque beaucoup de plats et la carte des vins est d’une tristesse ! Le service très agréable avec du personnel compétent. J’avais un souvenir d’une meilleure prestation .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

L’endroit est agréable, mais le reste ne suit pas. La nourriture quelconque, le service aléatoire. Ils poussent vraiment leur vin le plus cher. On a été tous déçus. Adios Le Duc, plus jamais

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Provinciaux, invités au Duc par une parente , nous nous en faisions une fête ..
Si le menu du déjeuner est juste parfait rapport qualité -pris ( 60€ ) avec un service attentif et charmant , le prix à la carte des huîtres à 10 € l'unité pour les plates qu'a choisies mon neveu soit 60€ les 6 est juste choquant .Ć est Paris .
Mais nous le répétons nous sommes des bouseux provinciaux d'une région côtière et le poisson et les crustacés nous connaissons .
Lieu assez désuet voir vieillot .
Une expérience !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Excellent accueil, cadre vieillot mais sympathique, tables bien séparées les unes des autres. Dans l'assiette, du très bon, bon, et moyen... Nous étions trois. Mon mari a fait les bons choix, ma petite-fille aussi, moi moins... La salade de crabe n'avait pas beaucoup de goût et la mayonnaise n'en était pas une : une espèce de pommade fade...il aurait mieux valu prendre huile d'olive et citron pour l'assaisonnement ainsi que proposé. Le homard grillé...et sa sauce corail m'ont également déçue. Mais mon mari avait pris des langoustines au gingembre qu'il a trouvées délicieuses. Globalement, c'est bon mais je connais d'autres restaurants de poisson à Paris qui sont bien supérieurs. Le prix est très élevé... Seul, vraiment, le service est irréprochable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Nous avons réservé pour l anniversaire de ma maman une table dans ce restaurant. Les produits de la mer sont irréprochables servis dans des proportions généreuses et les saveurs sont excellentes. Le service est d une très grande gentillesse et tout était parfait. Nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Duc ont aussi consulté