Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Choisi au hasard avant de”

L'Ete en Pente Douce
Classé n° 3 454 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Choisi au hasard avant de monter les dernières marches pour Montmartre, très bonne surprise. Décoration agréable, serveur sympathique, plat du jour et café gourmand pour un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le serveur a attendu que la commande soit passée pour dire que les repas ne sont pas terribles ou ne sont pas là aujourd’hui. Manque de saveur pour les plats de rattachement. Mauvais vin. Service très lent. Les desserts ne sont pas disponibles non plus.

Avis publié : 8 janvier 2020

Très bonne adresse! Je l’ai testé avec ma maman lors d’une venue express à Paris. Intérieur agréable, détente assurée! Très bonne cuisine, du fait maison!! Prix raisonnables et quantités plus que satisfaisantes. Merci pour ce moment, je reviendrais !

Avis publié : 5 janvier 2020

Pas évident de trouver un restaurant le Ier janvier vers 13h.
Nous sommes contents d'avoir trouvé une table libre pour 4.
Excellente et copieuse soupe du jour au céleri et aux ceps. Salade au canard confit très copieuse également et bien fraiche, mais le canard aurait été meilleur réchauffé à la poêle plutôt qu'au micro-ondes. Bon hamburger et bonne lasagne aussi.
Le patron est sympathique, très présent, il veille à la satisfaction des clients et rattrape la bourde du serveur en faisant un geste commercial.
Adresse conviviale, sans prétention, sur une jolie place.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Nous attendons depuis 40 minutes un jus d'orange.

On vous tiens au courant de la suite des événements

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ete en Pente Douce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ete en Pente Douce ?