Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De beaux produits, des mélanges de saveurs audacieux et subtiles mais quelques fausses notes...
Le tartare de bœuf avec ses morceaux de foie gras pourrait être au top sauf qu'il est trop ou mal relevé (goût de tabasco trop présent)
Aucun des vins rosés à la carte n'était disponible.
Certes, notre hôte a fait l'effort de trouver une bouteille d'un vin qui peut s'apparenter à du rosé, provenant de Bourgogne, produit certainement bio, assez étrange mais surtout facturé au prix fort (de mémoire 50€) ! Mauvaise surprise au moment de l'addition.
L'expérience reste intéressante mais les ptits curieux pourront trouver mieux pas très loin du Galopin :-)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Merci à l'équipe de nous avoir si bien reçu,
Nous étions une table de huit personnes, et il est si rare que tout soit si bien coordonné !
Nous avons commencé à la cave à vins du restaurant, la porte d'à côté, avec des petites assiettes à partager et du vin. Dans une ambiance comptoir top pour des groupes d'amis.
Pour finir avec un super menu dégustation au Galopin, réaliser par un ancien gagnant de la première saison de top chef.
Carte de vins nature recherché et super cuisine !
Nous reviendrons vite !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 novembre 2019

Des sourires au niveau du service ca fait plaisir. Prix OK. Très bonne cuisine. Bon spot. On reviendra !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Vraiment bon de l’entrée au dessert. Notre table n’était pas disponible à notre arrivée, on nous a proposé de boire un verre dans le bar juste à côté (qui appartient au même propriétaire), offert par la maison. La meilleure façon de patienter :-)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Je n’aime pas du tout le cadre. Tables en bois,pas de tables rondes. Pas de sets de table,serviettes papier, vaisselle de mauvaise qualité et parfois ébréchée.
Accueil sympa. Service nul. Nous avons pris le menu dégustation et avons du demander la composition de chaque assiette sans avoir d’explications complètes. Vin blanc au verre très mauvais.
Présentation des plats quelconques. Des lamelles énormes pour le tartare de veau. Pas appétissant du tout. Une huître avec du concombre, sans interêt. Les bulots avec de l’aubergine brulée , pas terribles.
On n’attend pas une tenue stricte mais le serveur est plus que cool...
C’est quand même décevant et pas digne d’un menu à 58 euros. Nous n’y retournerons pas.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Galopin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Galopin ?