“Dommage ”

Classé n° 4 162 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Créé en 1875, Le Grand Café Capucines est la brasserie mythique et incontournable des Grands Boulevards. Elle dispose d'un emplacement de choix : à deux pas de l'Opéra Garnier, de l'Olympia et du Grand Rex. Ouvert 7j/7 et 24h/24, Le Grand Café Capucines revisite les plats traditionnels qui font la réputation de la gastronomie française. Huîtres, homard à la parisienne et plateaux de fruits de mer se dégustent sur place ou à emporter.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore une braderie parisienne qui a perdu son âme. La magnifique verrière du plafond, les lustres, tout à disparu au profit d’une nouvelle décoration fade et triste. Le service est aimable, la nourriture est dorénavant correcte sans plus. Une brasserie devenue quelconque et moyenne. Dommage.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 425)

Avis publié : il y a 4 semaines

Fidèle depuis près de 20 ans de ce café, nous l'avons vu décliner ces derniers temps.
Le café décaféiné était servi avec une petite meringue, un biscuit maison, et une boule de glace au café, un plaisir, et du sucre de canne emballé. Le service était attentif, agréable.. attentionné, le mobilier confortable. Depuis quelques mois les biscuits étaient passés à un, mais aujourd'hui, la glace avait disparu, le biscuit réclamé, le sucre en batonnets dans un gobelet, les chaises dignes de "Métro" et d'un bistrot, le service plutot négligé, l'humour léger, nous ne reviendrons plus jamais, n'oublions pas les toilettes dans un état impensable : sol avec papiers et ...., serviette en dérouleur terminée trainant dans le lavabo.... Nous savons, nous allons le faire..... nous a t'on répondu.

Date de la visite : janvier 2020
Marine L, Manager de Grand Café Capucines, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Café Capucines. Nous sommes sincèrement navrés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, concernant le café, à moins que ce soit un café gourmand, celui-ci n'a jamais été servi avec une boule de glace...
Concernant l'état des toilettes, cela n'est absolument pas normal et nous ferons immédiatement remonter cette information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe du Grand Café Capucines

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans les plateaux de fruits de mer, tout est d'une fraicheur parfaite.
Les huitres sont impeccables et le serveur attentif à remplacer les assiettes, à servir
le vin. Tout est au petit soin;
Et lorsque je signale une petite erreur sur l'addition, le patron vient s'excuser et
m'offrir le digestif. J'y retournerai à coup sur.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne formule avant un spectacle -
Bons plats-
Très joli décor et personnel agréable -
Servi rapidement.

Avis publié : il y a 5 semaines

La brasserie typiquement parisienne , dans le bon sens du terme, beau choix d'huitres,
rognons de veau bien cuits, homard canadien très correct, et belle carte des vins à tous
les prix ; service sympathique et efficace . tarifs dans la moyenne des brasseries.

Les voyageurs ayant consulté Grand Café Capucines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grand Café Capucines ?