Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Super expérience dans un lieu magique”
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Classé n° 2 160 sur 21 781 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison
Quartier : Gros-Caillou
Description : Le restaurant Jules Verne ferme ses portes à partir du 3 septembre 2018 pour se refaire une beauté. Rendez-vous au printemps 2019 au deuxième étage de la tour Eiffel !
Avis publié : il y a 2 semaines

pour fêter les 18 ans de notre fils, nous avons choisi d'amener nos trois ados dans un lieu magique, LE lieu magique de France, pour les initier à la très bonne cuisine, mais également vivre une expérience. Les (méchants) avis publiés ont manqué de nous faire annuler. Et puis, comme dit la Recherche Marketing, l'important étant l"expérience, nous avons d'aller au bout. l'avantage : nous n'avons été surpris qu'en bien, et surtout attentifs à tout : l'ascenseur, la surprise de notre fils (qui n'a réalisé qu'à la porte de l'ascenseur !), le côté sélect et happy few du lieu (ah le plaisir de doubler 400 personnes dans la file d'attente !), la personne qui vous accompagne dans l'ascenseur, la taille de la table attribuée (quel confort !). j'arrête là, pour ne pas spoiler le reste... ! A t'on envie d'y retourner de suite ? Non, comme on a pas envie de relire ou de revoir un livre ou un film qui vous a touché. Et puis il y a tant d'autres très bons restaurants à découvrir. Et pour finir la journée, les Faux British au théâtre St Georges ! Bref le Jules Verne est une très bonne expérience. Et mérite son étoile.

Date de la visite : janvier 2020
dir_lejulesverne, Directeur général de Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur/Madame,

La lecture de ce commentaire a beaucoup touché nos équipes ainsi que Frédéric Anton, à qui nous partageons l'ensemble des avis que nous recevons. Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée.

Il nous est essentiel de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et vos mots nous procurent une immense satisfaction.

Excellente journée à vous et à bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant a de nombreux avantages, mais avant tout celui de l'emplacement et de l'histoire. Il se trouve en plus que la cuisine et le service sont irréprochables, ce qui ne gâche rien. Just go ! Nothing else.

Date de la visite : juin 2019

Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment au Jules Verne.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant est avant tout à faire pour la vue exceptionnelle qu'il offre.
Côté cuisine, ça à été une petite déception ! Le prix est celui d'un très bon étoilé ! ... mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Peu de créativité dans les plats ... et saveurs parfois très, voir trop particulière ! Les prix sont un peu démesurés pour un restaurant qui n'a pas encore la moindre étoiles !
Rien à dire sur le service par contre ... qui est vraiment à la hauteur de l'établissement.

Cher Monsieur/Madame,

Nous avons à coeur de proposer un service irréprochable et élégant à nos clients : merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous souhaitons une très belle journée.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un moment unique partagé avec les meilleurs
Nos papilles ont voyagé
Sublime dégustation
Un grand merci Monsieur Anton à vous et à toute votre équipe
Sophie

Cher Monsieur/Madame,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue au restaurant le Jules Verne.
Nous sommes ravis de lire que votre moment parmi nous vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au 2ème étage de la tour Eiffel.

Sincèrement,

Le directeur de la restauration du Jules Verne.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci au Chef Frédéric ANTON !
Tout est parfait.
Les plats s'enchaînent avec le ballet du service. Le rythme est bon et le personnel de grande qualité et très gentil.
Que dire des plats : fins, savoureux, parfumés, copieux juste ce qu'il faut, ... un régal.
Quant au lieu, magique, simplement magique. La nouvelle déco est vraiment de bon goût.
Un grand merci !

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ?