“Le barman doit revoir ses cocktails ...”
Avis sur Le Murat

Classé n° 2 854 sur 18 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Boulevard Murat, porte d'Auteuil dans le 16éme, près du jardin des Serres d'Auteuil et de la Villa Montmorency, l’équipe du restaurant Le Murat vous accueille tous les jours de la semaine, pour vous faire découvrir sa cuisine inventive, savant patchwork de saveurs simples, pour tous les goûts et toutes les envies. Cette brasserie Tendance au cadre typiquement Napoléonien, chaleureuse et conviviale, où se mélangent avec harmonie décoration d'époque et banquettes accueillantes en velours est le lieu idéal pour partager un bon moment entre collègues, en famille ou entre amis autour d’un verre ou d’un repas.
Avis publié : 22 mai 2020

Très bonne qualité des produits, très beau décors du restaurant rien a dire sur ces points ... mais en revanche le barman niveau cocktails c’est catastrophique ! J’ai pris un Mojito qui avait pas du tout de gout ( juste le gout du Perrier avec des glacons fondu ) j’ai alerté le serveur qui osé pas aller voir le barman ( sûrement par peur ) et que au final on ma reservit un autre Mojito toujours avec ce gout du Perrier glacons fondu ....

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 1 mars 2020

Le Murat est une brasserie assez chic de l'écurie Costes. Donc il offre une forme de world food servie par un personnel looké et stylé. Sauf que, quand j'y étais, ça n'a pas si bien fonctionné que ça, comme si la formule avait vieilli. Ce qui était innovant est devenu plus convenu, plus banal, et le contenu de l'assiette, sans jamais décevoir ou faillir, ne m'a pas satisfait plus que ça non plus. Comme les portions étaient moins généreuses que dans d'autres Costes que je fréquente, mais l'addition plus élevée, j'en suis sorti nourri, mais pas déterminé à y revenir ou à le recommander. Mais, pour les amateurs du genre, il serait tout à fait exagéré de le déconseiller, ce n'est pas si mal que ça.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 janvier 2020

Le décor "napo" met dans l'ambiance, la serveuse met de suite à l'aise, très bon choix de whisky, carte variée, cuisine raffinée, bien réalisée, service impeccable et chaleureux

Excellent moment avec des amis, très bonne soirée..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Je connais cet établissement depuis 15 ans et n'y étais pas retournée depuis 6 ans.

C'est encore mieux qu'avant.

Je vous le conseille pour un diner en amoureux et le déjeuner avec des copines.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Restaurant a l’ambiance et a l’accueil très chaleureux. Les plats sont plutôt bons. Cependant nous avons tous été déçus par les desserts. Enfin, l’addition est très salée pour ce qu’on y mange.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Murat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Murat ?