“Extraordinaire !!”

20:00
Classé n° 1 960 sur 18 636 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Quartier Latin
Description : Ancré au cœur de Saint-Germain des Prés, le plus ancien café-restaurant parisien vous promet une cuisine traditionnelle française dans un cadre historique.
Avis publié : 19 mars 2020

Lieu culte, historique, riche d'un passé incroyable , incontournable ... ne pas passer à coté.

Le temps d'un repas ou d'un verre, profitez d'un des magnifiques passages couverts de Paris

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (4 905)

Avis publié : 14 mars 2020

C'est un lieu chargé d'histoire qui a très bien gardé son ambiance avec un service impeccable, très bon accueil et personnel très sympa. La cuisine est raffinée, on s'est régalé avec un très bon dîner. L'île flottante est au top. Je recommande.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Dimanche nous avons pris un Tea Time au Procope et nous avons passé un moment magique dans une institution, le Procope, l'hôtesse était parfaite, la tarte au citron un régal.
Je recommande donc le Procope, vous ne risquez pas d'être déçu.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Le cadre est extraordinaire. Bonaparte y avait son quartier. Il y a même son tricorne en vitrine. Le plus vieux café de Paris, un monument! Maître d'hôtel parfaite, sole meunière découpée devant vous. Très bon menu.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 mars 2020

Ce Restaurant le procope est vraiment a connaître . Lieu chargé d histoire. Acceuil chaleureux. nous etions a l etage dans un tres belle salle. Le repas etait tres correct. Un peu déçu par le coq au vin. (Pas assez goutu). Tout le reste de convives ont apprécié tous leurs plats.Prevoir de réserver.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Procope ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Procope ?