“Découvert grâce à une amie”
Avis sur Le Quincampe

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Découvert grâce à une amie qui nous a proposé de nous y retrouver pour dîner, c’est La bonne découverte dans ce quartier avec une offre sur-abondante ! Des plats très bien cuisinés et pleins d’imagination, et un personnel très accueillant !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 novembre 2019

Le decor est charmant,mais le service est d'une lenteur incroyable. (Et c'etait loin d'etre plein).
La cuisine est quelconque,simplete sans interet.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Bonne cuisine française de saison simple et délicieuse, bon accueil, ambiance chaleureuse, prix raisonnable

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 mai 2019

Un restau où j'aimais aller il y a déjà quelques années. Ambiance toujours aussi sympa, déco, service, assiettes et produits de qualité.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 février 2019

Très bon moment en bonne compagnie ! Ambiance et déco chaleureuses. Epices, coriandre, fleur d'oranger... on voyage vraiment à travers les plats, et c'est excellent !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Quincampe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Quincampe ?