“Un de mes endroits préférés pour manger aux Abbesses”
Avis sur LE RELAIS GASCON

LE RELAIS GASCON
Classé n° 532 sur 18 642 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Clignancourt
Avis publié : 18 mars 2020

Le relais Gascon est un de mes endroits préférés lorsque je mange aux Abbesses ! C’est hyper bon ! Je prends souvent la salade végétarienne qui est ultra copieuse avec ses pommes sautées et ses crudités fraîches... Je prends d’ailleurs souvent le reste à emporter tellement la portion est bien servie. Les gérants sont sympas ! Le lieu est calme !
Très bonne adresse !

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (2 137)

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Superbe ambiance dans ce lieu, patron vraiment top ! Un accueil chaleureux en plus de la nourriture a un prix abordable et exxcellente

Avis publié : 14 mars 2020

Cuisine de qualité et moment Conviviale pour une grande tablée, placé au cœur d’un super endroit dans Paris.

Avis publié : 14 mars 2020

Nous venons de dîner entre amis à 11 personnes dans cet endroit. En plein cœur de Montmartre, le prix sont abordables et la nourriture excellente. Un gros + pour le service qui est rapide et chaleureux ! En bref, vous venez de gagner des clients fidèles !

Avis publié : 12 mars 2020

Vous sortez d'un concert en nage, vous avez trainé à l'apéro, vous ne croisé que des boui boui pour touriste alors ne réfléchissez plus, direction le Relais Gascon. Une institution dans le quartier qui set tres tard. Aprés ne pas hésiter, prendre une de leurs grandes salades. C'est très bon et copieux, ambiance festive !

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ?