“Nous sommes allés pour fêter”
Avis sur Bistrotters

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés pour fêter un anniversaire. Non seulement la gérante était désagréable du début à la fin nous nous sentions presque pas les bienvenus mais en plus la cuisine était trop salée et manquait de finesse. Le rapport qualité est largement meilleur dans d’autres restaurants. Je m’attendais à beaucoup mieux en lisant les commentaires.
Aussi, nous n’avons malheureusement pas pu souffler les bougies car la gérante a refusé sous prétexte qu’elle vend des dessert, au vu de la facture payée, un petit geste aurait été apprécié.
En revanche, les produits sont frais, le cadre est agréable et la serveuse très gentille et de bon conseil.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 303)

Avis publié : il y a 4 semaines

L’expression cuisine bistronomique trouve ici sa quintessence. Cuisine maison, très inventive et qualitative. Le service efficace et souriant ; bref une adresse à ne pas manquer si vous passez dans le quartier.
Merci
Continuez

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Des plats savoureux, qu'on déguste avec les yeux et les papilles. Mention spéciale pour le pain perdu qui est une merveille. Un cadre très agréable.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Ce n'est pas une expérience très positive...
Certains plats manquaient cruellement de saveurs voire trop de cuisson !
Un bon point pour la poitrine de cochon et le pain perdu au caramel beurre salé.
En revanche le service est approximatif, peut être un peu débordé.

Les prix des menus sont très corrects
Mais nous ne reviendrons pas malheureusement

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Super déçue par ce resto au demeurant si prometteur. D’abord le tempo: on savait qu’il y avait deux services, mais là on nous a fait enfiler entrée, plat et dessert en une heure quart, c’était à la limite du gavage.
Puis le goût: fade, manque d’acidité et d’équilibre dans les saveurs... Un de mes amis prend un plat contenant des coquillages, l’un d’eux est rempli de sable boueux, et quand il le signale à la serveuse, il obtient « ben ça c’est une coque, monsieur », comme réponse. C’est pas parce qu’on est belges qu’on est débiles, merci. Et pour finir mon cheese cake encore surgelé à l’intérieur... enfin autant dire qu’on n’est pas ravis.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?