“Un Bon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 15 août 2021

Ma note augmente depuis ma visite il y a quelques années. Nous avons trouvé des plats plutôt bien garnis et frais (ce qui est agréable quand il fait chaud), le maki de truite est très original.
Je ne comprends toujours pas certaines emphases sur le fait que bistrotter est le meilleur restaurant de Paris, on y mange bien, d'accord, mais quand même, d'autres tables le valent, sans aller bien loin et en restant dans le 14 ème
39€ pour entrée/plat et dessert, c'est un peu cher (surtout avec 2 services) et 35 serait plus appropriés. Compter 60€ avec le vin
Le service est agréable, la salle un peu bruyante mais sympathique, le vin est bon, la carte un peu courte, les desserts sont gourmands et excellents, le ceviche est bon

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (2 366)

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Nous nous sommes rendues dans ce restaurant pour dîner et n’avons pas été déçues ! Les plats sont savoureux, frais, parfaitement assaisonnés. Le poulpe en entrée est un régal, le poisson en plat était délicieux et le pain perdu avec chocolat et caramel est juste incroyable. De plus le service est impeccable. Je recommande vivement !

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Une excellente adresse si vous souhaitez manger des plats raffinés et copieux tout cela accompagné d’un service professionnel et agréable.
Merci au personnel qui est toujours à l’écoute pour nous conseiller sur les plats ou les vins !
Le service est rapide et les plats délicieux.
Ne partez pas sans avoir goûté “l’incontournable pain perdu” en dessert, il en vaut le détour.
Je reviendrai avec grand plaisir !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Une très belle adresse où les légumes rares sont traités avec amour et les pains perdus réinventés au chocolat craquant… de très belles bouteilles et de bons conseils d’experts

Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

C'est toujours un plaisir pour mes papilles gustatives de déguster les plats de ce restaurant !Pour moi ,le meilleur de Paris!

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ?