“Digne de sa réputation sabotée par des avis indignes.”

Les Gourmets des Ternes
Classé n° 6 212 sur 18 549 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Ternes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je suis stupéfié de lire certains commentaires sur cette très belle table qui fait honneur à la cuisine française traditionnelle. Je la fréquentais très souvent au temps où le « papa » présidait la salle et la cuisine avec une autorité bruyante et un peu froide... largement compensée par la qualité de ce qui était dans l’assiette. J’y suis retourné hier soir trouvant sympathique d’y clôturer le confinement... et très dubitatif après lectures des avis déposés ici... La maison a été reprise par le fils. Certes, il ne déborde pas de chaleur... mais par contre il a su préserver l’essentiel : une carte comme on en fait plus ( des entrées passées aux oubliettes, des viandes à tomber, bien achetées et bien cuisinées, des vrais vins... et des portions tout à fait correctes, le tout servi rapidement et aimablement et à des prix très raisonnables). Bref je crains que certains avis soient bidons tant ils n’ont rien à voir avec la réalité. D’ailleurs la terrasse était bondée et la clientèle semblait comblée !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Habitué de ce restaurant…. Ce soir c’est ma dernière fois ! Coca zero périmé de 2 mois, portions très petites, sauce au poivre, sans poivre.
Service ODIEUX …. Quelle déception !
Quel dommage. C’etait bien pourtant .

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Je ne veux pas me répéter mais j’adore ce restaurant
J’aime le cadre l’accueil le service le plaisir de vous faire plaisir
Je vous souhaite un très bon moment

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020

Diner du vendredi 25 septembre 2020.
Accueil et service horrible.
Les 2 serveurs notamment le "Vieux" devrait prendre des cours d'accueil client car c'est très inquiétant à ce niveau!!
Sans doute parce que nous étions 2 femmes et que nous ne nous sommes pas laissé faire!!
Il nous a même jeté les cartes des desserts sur la table sans un mot!!!
Pour résumé si vous n'êtes pas un habitué ou une star!!! A EVITER!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

Bon petit restaurant à la cuisine traditionnelle française, excellente et sans prétention. Note un peu trop élevée pour des produits basiques. Service pro et sympathique à une exception près : Le responsable pourrait être un peu plus aimable. Encore ce jour, je l'ai entendu faire deux réflexions à deux tables différentes et qui n'avaient pas lieu d'être. Gros bémol : La distanciation entre les tables occupées est loin d'être respectée.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmets des Ternes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Gourmets des Ternes ?