“Horrible”

Cuisines : Diner, Italienne
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : 3 octobre 2021

Je commande a 5:30 am , le restaurant Ils sont acceptées la commande , a 7:30 encore rien . Je payé Pour rien .

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Nous étions 5 et avons passé un très bon moment. La cuisine italienne est de bonne facture. Le service est particulièrement agréable et sympathique, merci à Anita qui garde un sourire à toute épreuve même si elle n'arrête pas 2 minutes. Les tarifs sont très abordables. Les gestes barrières sont parfaitement respectes. Grâce à tout cela nous reviendrons avec plaisir à cet endroit. Merci à vous pour cette qualité.

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Ça ne paie pas de mine mais C'est très correct. Après ca reste de la cuisine d'origine italienne sans prétention.
Prix correct

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Un super accueil très souriant, un service aux petits soins, des plats savoureux.
Très bon moment passé pour le dîner dans ce restaurant.
Emplacement idéal à côté de la gare St Lazare.

Avis publié : 22 septembre 2020

Les tarifs sont raisonnables pour un restaurant dans les environs de la gare St Lazare.
L'accueil et le service sont très bons.
La pizza végétarienne (+ 1 œuf) est très bonne, dommage que l'œuf soit trop cuit et pas coulant, c'est mon unique réserve.
Bonne panna cotta.
Adresse à conserver :)

Les voyageurs ayant consulté Little Cesar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Cesar ?