“Gros flop”

Commander en ligne
Classé n° 2 264 sur 18 657 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vivienne
Description : Liza, l’expression du lifestyle branché de Beyrouth à Paris ! Des mezzés réinventés, le gras en moins, préparés avec beaucoup d’amour, de temps et de bons produits frais…
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Gros flop pour cette adresse que nous voulions tester depuis longtemps. Menu commandé en ligne... avec disparition d'un élément avant le retrait ! Sans explication, il a donc fallu s'enquérir au téléphone. Oubli de la sauce indiquée sur le sachet de mezze chauds à l'agneau. Et surtout, je m'en foutisme royal, spécial zone-rouge-forever : masques sur le menton... Non merci.

Date de la visite : mai 2020
LizaParisRestaurant, Propriétaire de Restaurant Liza, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Bonjour, nous venons tout juste de lancer le service Liza chez vous, en effet c'est un nouveau métier et nous essayons sans relâche nous adapter a ce nouveau type de consommation. Croyez moi votre avis nous importe beaucoup et nous aide a nous améliorer et améliorer notre site et je suis désolé que vous ayez été si déçue, merci de m'écrire directement sur info @restaurant-liza.com afin que je puisse y remédier. Merci de votre comprehension. Liza Asseily

Avis publié : 21 mai 2020

Plats superbes, très bonnes qualités.
Un restaurant libanais de qualité sans hésiter.
De plus maintenant il y a un gros service pour emporter votre petit plat libanais à la maison !!!
Arrêtez vous sans hésitation.
Bonne découverte, attention on devient accrossssss!!!!

Date de la visite : mai 2020

Bonjour merci beaucoup pour cet adorable message qui nous touche énormément surtout en ce moment!
en espérant vous revoir bientôt au liza!

Avis publié : 23 février 2020

En gros si vous n(êtes pas un habitué vous n'existez pas. On a tout du demander, verres pour la carafe d'eau; du lait pour le café, du sucre pour le café......
On a pas eu un service de table alors que tout le monde avait du pain, huile, sel ... la base quoi.
Il faut être limite du 'groupe' pour exister là-bas.
Puis je trouve que 40 euros pour une variété super limitée de plats n'était pas raisonnable + les falafels étaient un peu brûlés.

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Les propositions du brunch sont variées et le plat de bonne qualité, bien que certains plats annoncés sur la carte ne soient pas disponible !

Accueil plus que moyen, pas de bonjour en arrivant, des serveurs qui ignorent les clients et des cassolettes, pourtant inclues dans le prix, qui ne sont jamais arrivées malgré plusieurs demandes aux serveurs.

La qualité du service ne doit pas être comprise dans les 40€ du brunch.

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

La cuisine est bonne mais le service et l'accueil laisse à désirer. Je connais pourtant bien l'accueil des libanais que l'on ne retrouve absolument pas chez Liza
Dommage !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Liza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Liza ?