“Parfait”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Le prestige d'une table au design incontournable
Avis publié : 22 février 2021

Commande à emporter: j'ai été accueillie par M. George qui comme d'habitude est très professionnel et aimable. Il se souvenait même de mes préférences alors que ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue!
Mon sandwich était délicieux, la viande était tendre et les mezzés bien chauds.
Je remercie monsieur George pour son accueil et sa gentillesse et j'espère revenir très vite :)

Date de la visite : février 2021
Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Chère Hind_Tala,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez toujours notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous apporte

Avis publié : 15 février 2021

Commande Uber Eats samedi 13 février (st valentin), les hors d’œuvre chauds étaient froids, commandé 2 sauce à l’ail j’en ai une qu’une seule, pas de kabis à côté ni cornichons marinés, pas de serviette, pas de couverts pour manger, chawarma taouk trop cuit, falafel très sec immangeable sans sauce sinon c’est l’étouffement assuré.
Je suis libanais, je mange très souvent cette cuisine que j’adore, ça faisait longtemps que j’avais pas mangé chez Noura, mais ça sera la dernière fois en plus c’est hyper cher 76€ en tout ...

Date de la visite : février 2021

Cher mathegrix,
Nous sommes navrés pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de nos exigences.
Dans ce cas, vous auriez pu appeler le restaurant afin de faire part de toutes ces informations et le manager aurait fait le nécessaire pour vous faire livrer les choses manquantes et changer ce que vous souhaitiez.
Votre satisfaction est pour nous très importante.
Nous espérons, tout de même, que vous ne resterez pas sur cette expérience.

Avis publié : 8 novembre 2020

Je suis allé à plusieurs reprises dans cet établissement que je connais depuis des années.
Avec le développement de l'enseigne, il est vrai qu'il est difficile de garder et maintenir certains standards.
Je pense néanmoins et je le dis vraiment amicalement la nourriture n'est plus ce qu'elle éait autrefois.
Le perosnnel est courtois mais je ne reconnais plus la chaleur humaine de la culture libanaise.

Bref je suis déçu mais je ne veux pas petre trop dur dans mon jugement pour les bons moments que j'ai pu passer autrefois.

Date de la visite : août 2020
Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Cher Pawns20201,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous travaillons toujours avec des produits frais et de qualités depuis plus de 30 ans et même avec le développement de Noura. Il serait dommage de rester sur une mauvaise note et sommes sûr que lors de votre prochaine venue vous retrouverez cette ambiance chaleureuse et apprécierez notre cuisine.

Avis publié : 25 octobre 2020

De passage dans le quartier, nous nous sommes arrêtés pour faire une petite pause et se désaltérer. 5 € la grenadine à l'eau pourrait passer si elle était servie avec de l'eau minérale mais pas avec de l'eau du robinet !! Et quand on le fait remarquer au serveur et qu'il vous répond que c'est comme ça ! l'expérience devient détestable !

Date de la visite : octobre 2020
Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Cher cdauviaupelard,
Nous ne souhaitons pas mettre en doute votre parole mais nous sommes quand même surpris par votre retour.
En effet, si vous aviez demandé la grenadine avec de l'eau pétillante il est évident que cela aurait été fait avec grand plaisir. Il suffisait juste de préciser votre préférence.
Il serait dommage de rester sur une telle mauvaise expérience et espérons, tout de même, vous revoir parmi nous.

Avis publié : 21 octobre 2020

On a été servis par Ala un serveur agréable et serviable, le service en général est bien .un restaurant assez agréable.Et les plats sont vraiment pas décevants !

Date de la visite : octobre 2020
Service_Client_Noura, Responsable relations clients de Noura Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Chère aminaa913,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordé.

Les voyageurs ayant consulté Noura Opéra ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Noura Opéra ?