Tripadvisor

“Rares sont les endroits à”
Avis sur Orient Extrême

Orient Extrême
Classé n° 5 998 sur 20 894 Restaurants à Paris
Cuisines : Sushi, Asiatique
Options : Réservations
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rares sont les endroits à Paris où nous pouvons déguster un Suki Yaki. Nous venons de temps en temps à l’Orient Extrême et gustativement parlant il n’y a rien à dire sauf que...
Quand l’addition de 200€ arrive et que l’on vous facture 6€ pour deux jaunes d’oeufs en supplément, ce joli moment se transforme en déception, incompréhension et comme un sentiment d’arnaque...
Madame, Monsieur les propriétaires, il n’y a pas que les politiques qui viennent dans votre établissement, il y a aussi des amoureux de cuisine japonaise qui en ce qui me concerne, comptabilise 40.000 lecteurs sur TripAdvisor.
Même pas un petit saké ou un café de proposé.
Nous ne reviendrons jamais manger chez vous.

Inadmissible.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 novembre 2019

Accueil classique, mais repas excellent, service chaleureux, prix en rapport, mais vu la qualité des produits et des préparations, il ne faut pas hésiter.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Je rêvais de retourner dans ce restaurant lors de mon retour à Paris. J’y avais été déjà 2 fois auparavant. Malheureusement, nous avons été déçus, du service, pas très aimable mais aussi de la qualité des plats.
Sur cuisson pour la plupart des plats chauds que nous avons commandé ( anguille, black cod, saumon teriyaki ).
Pourtant les prix n’ont pas diminué Et ne sont donc plus en rapport avec la qualité de ce restaurant qui elle a beaucoup baissée.
Aussi les toilettes étaient très sales.
Bref , c’était notre dernière fois à l’orient extrême.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Tous les deux ans nous déjeunons en famille dans ce restaurant asiatique, or cette année sera la dernière bien que les produits soient de qualité et que les plats sont au dessus de la moyenne... Les prix semblent très exagérés : 9,5 euros une "canette" de bière, des vins financièrement hors d'atteinte mais basiques... Et surtout un brouhaha cacophonique inédit dans l'établissement... Tant mieux s'il fonctionne, il se passera très bien de moi.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

je trouvais que le resto de Neuilly faisait pas restaurant du soir cosy mais alors celui ci fait peur. Une atmosphère bizarre un vieux japonais au téléphone affalé sur le canapé ressemblant à un yakuza.
Les plats étaient très bon quoi que un peu cher mais on a du renvoyer l’aubergine qu’ils ont refait entièrement sans rien dire.
J’y retournerais pas.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Orient Extrême ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Orient Extrême ?