“Très bonnes salades, le sourire de l'équipe en plus”
Avis sur Pomze

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier de l'Europe
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Grand choix de salades le midi. Elles sont servies dans un immense bol en métal. La viande ou le poisson, parfaitement grillés, sont posés sur la salade.
C'est joli, et surtout, c'est fort bon.
Le sourire de l'équipe et leur bonne humeur sont un plus appréciable.
Attention, cet hiver, la salle du sous-sol est glacée.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Je m'attendais à de très bonnes choses, du goût, des saveurs mais je n'ai eu que de belles choses mais sans le plaisir du palais. J'y ai invité des clients donc j'étais un peu déçu. Une carte à mon sens trop complexe qui est, à mon sens, trop difficile à lire.
Le cadre est cependant très agréable, le service pourrait sourire et être un peu plus avenant.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Dîner d’entreprise.
Le repas proposé pour 70€ par personne avec le vin est trop cher. Patron bien mais le service ne suit pas

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

Accueil sans saveur , service insipide.
Salle bruyante mais discrète
Menu cher
La pomme est beaucoup moins présente que prévue

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Dommage..... le patron est très prêt de ses sous et pas commerçant du tout. Le service n'est pas là, et il y a des Mais à toutes les sauces.... bref on aurait pu passer un moment convivial, mais ...il y a eu a redire sur tout.
1/ on est 5 mais on nous donne une table pour 4, pourtant il y a de la place. On pressent déjà le manque de flexibilité dès l'arrivée. Du coup on est serré comme des sardines, on ne peut même pas mettre les 5 saladiers sur le table...
2/ on nous prend la commande: la demoiselle revient plus tard, il n'y a pas 2 menus que nous avions choisi....vous pourriez peut-être changer la carte où le savoir à l'avance.
3/ on nous propose une soupe, mais on ne sait pas à quoi.
4/ on demande du pain qu'on aura à la fin du repas
5/ une des convives ne peut pas manger pour raisons de santé, nous sommes là pour fêter un anniversaire, l'important s'est d'être ensemble. Le patron vient lui imposer de prendre un menu.On explique gentiment ....rien à faire, il faudra qu'elle paye un menu. c'est comme chez flunch ici: on se fait tout petit, on prend ce qu'il y a, et non, le client n'est pas la personne la plus importante ici....
On aimerait lui dire que si on avait eu une table pour 5 on aurait pris à manger pour 5, mais puisqu'on a une table de 4...hahahah

Bref il n'est pas prêt de nous revoir, et les gens de notre société non plus!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pomze ont aussi consulté

Vous connaissez Pomze ?