“Menu à emporter : juste woaw, quel délice !”

Ze Kitchen Galerie
Classé n° 159 sur 18 654 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 27 novembre 2020

Franchement il faut absolument que quiconque qui hésite à manger à The Kitchen galerie fonce : c'est absolument délicieux! J'ai pris le plat avec du porc laqué chez Ter : succulent. J'ai été impressionné par la qualité d'un plat qu'on a presque l'impression de préparer (réchauffer le bouillon,... 4 min montre en main) je ne suis pas du métier mais quelles saveurs! woaw woaw woaw bravo à vous on sent votre travail et votre savoir faire dans votre cuisine qui fait du bien ! Magnifique

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 389)

Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Confinement 2 :
Nous nous sommes fait livrer un diner hier soir et nous nous sommes régalés ! Quelles saveurs ! Un vrai bonheur

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Cuisson ultra maîtrisée, explosion de saveurs, une très belle découverte. Les bouillons et les tartares de poisson sont fantastiques. Sans marier des ingrédients décalés les uns des autres, ils sont merveilleusement assortis, minutieusement dosés. Aucun n'emporte le pas sur l'autre, chacun révèle la saveur de l'autre, chaque produit est au service de l'autre. Une harmonie fantastique.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

De passage sur Paris le temps d’un week-end nous avons voulu essayer ce restaurant étoilé pour son côté fusion. Nourriture excellente mais pas vraiment d’accord mets et vins. Un service pas toujours à la hauteur pour un une étoile mais pas désagréable même si le coté bobo parisien est très présent

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Quel plaisir de retrouver les mille et une saveur "at ze kitchen galerie" dans son nouveau décor,sobre et moderne.Moins de tables pour notre plus grand plaisir...ce qui convient mieux à une table d'un chef étoilé toujours omniprésent en cuisine.Crabe mou et son bouillon thaï,porc kintoa laqué et une glace chocolat blanc, wasabi et pistaches ont fait notre bonheur pour fêter notre anniversaire.Acueil et excellent service sont toujours au rendez vous.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Ze Kitchen Galerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ze Kitchen Galerie ?