“SUPER BON”

Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Bonne-Nouvelle
Description : Burger frais - Frites maison - Menu 7,95€
Avis publié : 22 mai 2020

Une équpe sympa, un cadre jeune et des burgers comme on les aime.
Trés bon moment sans prise de tête.
A refaire

Date de la visite : février 2020
416huguesb, Gérant de Burger and Fries, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci Adventure. Que faire pour avoir 5* ? en tout cas merci et à bientot.

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Très bon burgers et frites excellentes, je recommande, les saveurs sont très bonnes, à tout les fans de burgers

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020

Les prix sont un peu trop élevés, la qualité correct mais je trouve qu'il y a quand même mieux, les burgers étant généralement trop petits.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Incroyable, les burgers sont excellents ainsi que les frites. Je recommande fortement. Vraiment top.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 août 2019

Accueil chaleureux et personnel gentil et attentionné. En plus c’est très bon. Nous reviendrons sûrement très prochainement !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Burger and Fries ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Burger and Fries ?