“Je recommande!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visites guidées de Paris
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous souhaitions découvrir Paris autrement...nous avons choisi la balade des Passages couverts de Paris...nous n'avons pa retenu déçus! Pensez à réserver à l'avance. Magali est un puits de savoir et c'est très agréable de se promener avec elle!

Magalie A, Responsable relations clients de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Bonjour Marion,

Je vous remercie de votre avis. Au plaisir de vous retrouver au fil des rues de Paris pour une prochaine balade,

Magalie

Filtrer

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Adeptes lors de nos escapades parisiennes de visites / balades commentées, agrémentées de détails plus ou moins historiques que nous ne pouvons trouver seuls et nous avons été extrêmement déçus par notre dernière sortie «les passages couverts parisiens ». Notre guide nous a fait parcourir et ce au pas de course un itinéraire très peu agrémenté d’explications, et qui plus est sans trop d’intérêt... le groupe important en nombre de personnes a déambulé et nous fûmes nombreux à ne pas avoir eu l’œil qui pétille en attente de descriptions de notre accompagnatrice ... nous ne recommandons pas cette balade ...

Magalie A, Responsable relations clients de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Merci de votre avis.

Avis publié : 6 novembre 2017

Une ballade très agréable et instructive sur les fameux passage de Paris : une mine d'information avec en prime une dégustation des chocolats préférés de Marie-Antoinette. Magalie est une personne pleine d'énergie qui a à coeur de transmettre l'histoire. Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 3 novembre 2017

J'ai participé ce mardi 31 octobre à une balade des passages couverts de Paris organisée par Magalie.
Magalie n'est pas dénuée de connaissances mais n'est pas du tout une guide investie ni à l'écoute de son groupe.
Nous avons beaucoup marché (elle devant, sans être attentive à certaines personnes qui avaient du mal à la suivre...) sans obtenir beaucoup d'informations sur les passages que nous découvrions.
Aucune info par exemple sur les dates de conception des passages ni sur les concepteurs de ceux-ci.
Ce qui aurait pourtant dû être évoqué....
Au final, nous n'avons rien appris ou presque!
A la fin de la visite, Magalie n'a même pas demandé si nous avions des questions à lui soumettre, chose que font toujours des guides dignes de ce nom!
Bref, inintéressant!
A proscrire absolument!

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

N’étant pas un expert en histoire, la visite « mystères et énigmes de la révolution « m’a fortement attiré.....
Quelle déception....!
Des commentaires insignifiants , rien de passionnant...
Beaucoup de marche dans la ville mais peu de maîtrise du sujet.

D’autre visites conférences effectuées dans la semaine m’ont donné beaucoup plus de plaisirs et d’informations.

A ÉVITER !

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis,

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Magalie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Balades de Magalie ?