Les Balades de Magalie
Points forts des avis
DES MOMENTS TOUJOURS ENRICHISSANTS AVEC MAGALIE

Avec Magalie j'ai découvert de merveilleux endroits dans Paris dont je ne soupçonnais même pas... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
MCL0999999999
Merci à Magalie pour sa réactivité et sa souplesse

Nous avions prévu de faire une visite guidée des passages couverts avec nos invités pour notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
isabelle b
Lisez les 51 avis

Avis écrit le 17 décembre 2017

J'ai decouvert les passages couverts de Paris grace aux balades de Magalie. La visite etait passionnante et la guide très à l'ecoute, ayant réponse à toutes nos questions et nous faisant decouvrir une foule de détails et d'anecdotes. On redécouvre le Paris du 19eme, et ses personnages hauts en couleur... J'ai hâte de revenir avec mon mari pour lui faire partager ces decouvertes. Merci Magalie!

Avis écrit le 14 décembre 2017

Choisie à cause du temps à la pluie et agréablement surpris. 1h30 de balade pour visiter les passages couverts de Paris les plus intéressant avec une guide sympathique avec peut être une petite voix mais c'est pas grave.
Un grand merci pour nous avoir fait partagé sa connaissance.
N'est pas trop conseillé au jeune enfants.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Nous souhaitions découvrir Paris autrement...nous avons choisi la balade des Passages couverts de Paris...nous n'avons pa retenu déçus! Pensez à réserver à l'avance. Magali est un puits de savoir et c'est très agréable de se promener avec elle!

Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Adeptes lors de nos escapades parisiennes de visites / balades commentées, agrémentées de détails plus ou moins historiques que nous ne pouvons trouver seuls et nous avons été extrêmement déçus par notre dernière sortie «les passages couverts parisiens ». Notre guide nous a fait parcourir et ce au pas de course un itinéraire très peu agrémenté d’explications, et qui plus est sans trop d’intérêt... le groupe important en nombre de personnes a déambulé et nous fûmes nombreux à ne pas avoir eu l’œil qui pétille en attente de descriptions de notre accompagnatrice ... nous ne recommandons pas cette balade ...

Date de l'expérience : novembre 2017
Magalie A, Propriétaire de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci de votre avis.
Dorénavant 99 pour cent de nos balades sont sous contrat.

Cordialement ,

Magalie Ayé

Avis écrit le 6 novembre 2017

Une ballade très agréable et instructive sur les fameux passage de Paris : une mine d'information avec en prime une dégustation des chocolats préférés de Marie-Antoinette. Magalie est une personne pleine d'énergie qui a à coeur de transmettre l'histoire. Je recommande les yeux fermés