“Belle découverte des passages couverts de Paris”

Les Balades de Magalie
Classé n° 370 sur 652 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les visites ont lieu en Français. Conditions de visites en Français 2018/2019 : Nous n'acceptons pas de réservation par téléphone. Vous pouvez réserver en ligne avec paiement. Dans un second temps si la visite des passages couverts vous a plu, vous recevez d'autres propositions de visites guidées en fonction de vos centres d'intérêts.
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Magali nous a fait découvrir les passages couverts de Paris! Elle a su apporter de multiples anecdotes liées à l'histoire de ces passages couverts.
La visite était ultra intéressante et Interactive car Magali prenait le temps de répondre aux questions.
Nous recommandons les balades de Magali!

Filtrer

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous avons eu grand plaisir à découvrir ce dimanche 17 décembre 2017 ces passages si bien illuminés dans cette période de fin d'année. Magalie nous est apparue érudite et sympathique. Nous aimerons beaucoup découvrir d'autres coins de Paris en sa compagnie. Alain et Catherine.

Avis publié : 17 décembre 2017

A chaque venue à Paris, nous demandons à Magalie de nous faire découvrir un quartier. Le 6 décembre dernier, ce fut Montmartre. Une face de ce coin si pittoresque nous fut expliqué avec beaucoup de professionnalisme. Magalie n hésite pas à répondre à toutes questions. On voit qu'elle aime son métier et c'est appréciable.
De plus, elle est toujours à l'heure au rendez vous donné.
Bref, nous lui avons dit en partant : a bientôt.

Avis publié : 17 décembre 2017

J'ai decouvert les passages couverts de Paris grace aux balades de Magalie. La visite etait passionnante et la guide très à l'ecoute, ayant réponse à toutes nos questions et nous faisant decouvrir une foule de détails et d'anecdotes. On redécouvre le Paris du 19eme, et ses personnages hauts en couleur... J'ai hâte de revenir avec mon mari pour lui faire partager ces decouvertes. Merci Magalie!

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 14 décembre 2017

Choisie à cause du temps à la pluie et agréablement surpris. 1h30 de balade pour visiter les passages couverts de Paris les plus intéressant avec une guide sympathique avec peut être une petite voix mais c'est pas grave.
Un grand merci pour nous avoir fait partagé sa connaissance.
N'est pas trop conseillé au jeune enfants.

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Magalie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Balades de Magalie ?