“Quand rêve et culture se rejoignent... ”

Les Balades de Magalie
Classé n° 397 sur 591 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visites guidées de Paris
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Imaginez qu’on vous propose de vous installer confortablement sur un nuage et qu’on vous invite à vous laisser totalement aller pour vivre une expérience inédite : une balade... LA balade ! Magalie est rayonnante, elle surprend, elle partage, elle vous fait vivre et sentir l’Histoire de Paris et en connaît tous ses secrets. Ça vibre ! Ça sonne ! Ça touche !
Et qu’elle rencontre !! Un personnage merveilleux au sens littéral du terme. Une densité de connaissance époustouflante. Bref ça n’a rien à voir avec une visite guidé (avec un guide qui joue les comiques ou qui, fatigué de répéter les mêmes choses, imaginerait une nouvelle mise en scène absurde de l’Histoire).
Une très très grand BRAVO à Magalie !! Vous nous avez fait voyager, rêver et VIVRE pleinement ce moment !
Merci !

Filtrer

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Magali nous a fait découvrir les passages couverts de Paris! Elle a su apporter de multiples anecdotes liées à l'histoire de ces passages couverts.
La visite était ultra intéressante et Interactive car Magali prenait le temps de répondre aux questions.
Nous recommandons les balades de Magali!

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous avons eu grand plaisir à découvrir ce dimanche 17 décembre 2017 ces passages si bien illuminés dans cette période de fin d'année. Magalie nous est apparue érudite et sympathique. Nous aimerons beaucoup découvrir d'autres coins de Paris en sa compagnie. Alain et Catherine.

Magalie A, Responsable relations clients de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Merci de votre avis, au plaisir de vous retrouver au fil des rues de Paris pour de nouvelles découvertes,

En vous souhaitant un très joyeux Noël, Magalie

Avis publié : 17 décembre 2017

A chaque venue à Paris, nous demandons à Magalie de nous faire découvrir un quartier. Le 6 décembre dernier, ce fut Montmartre. Une face de ce coin si pittoresque nous fut expliqué avec beaucoup de professionnalisme. Magalie n hésite pas à répondre à toutes questions. On voit qu'elle aime son métier et c'est appréciable.
De plus, elle est toujours à l'heure au rendez vous donné.
Bref, nous lui avons dit en partant : a bientôt.

Avis publié : 17 décembre 2017

J'ai decouvert les passages couverts de Paris grace aux balades de Magalie. La visite etait passionnante et la guide très à l'ecoute, ayant réponse à toutes nos questions et nous faisant decouvrir une foule de détails et d'anecdotes. On redécouvre le Paris du 19eme, et ses personnages hauts en couleur... J'ai hâte de revenir avec mon mari pour lui faire partager ces decouvertes. Merci Magalie!

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Magalie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Balades de Magalie ?