“Déception totale”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visites guidées de Paris
Avis publié : 18 février 2018

Arrivée avec plus de 15min en retard (très froid), visite rapide et explications rarement claires. Impossible de tout comprendre car elle parle doucement. Bref, déception totale et je ne recommande pas du tout.

Magalie A, Propriétaire de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Madame,

Je vous remercie beaucoup de votre avis.
Vous avez été informée ce jour là : j'avais une otite sévère, une complication de la grippe et il neigeait ce jour là. Une fois en 14 ans d'activité professionnelle. Vous m'avez dit , que vous souhaitiez faire cette visite, ne pas être remboursée. Et surtout que ce n'était pas un motif d'annulation pour vous.

Je suis relativement dubitative face à votre commentaire. Car non seulement vous avez compris, vous m'avez remercié. J'ai fait la visite sous la neige. Les gens ont été très compréhensifs.

Vous savez j'imagine que les gens lisent ce type de commentaire. J'imagine un client qui lit cela.

Ce que vous devez comprendre c'est que quand vous écrivez un avis comme cela face à une personne malade, alors que vous le savez….Cela m'interroge.

Cela m'interroge tellement que j'ai décidé de passer 99 pour cent de mes visites sous contrat.

L'idée de ces balades était d'apporter la culture à tous pour 10 euros avec un départ à la première personne. J'ai ainsi créé 366 balades animée par cet idéal plutôt d'intérêt général, bien qu'étant une personne privée.

Beaucoup de gens considèrent ces avis comme normal. Il suffit de payer Tripadvisor ou bien recommander aux gens de mettre des avis positifs.

Les Balades de Magalie, c'est 100 000 heures de travail avant d'arriver à un rendez vous. 100 000 heure de passion. Des formations complémentaires d'excellence.

Donc, je n'accepte pas cela. Non, il ne suffit pas de payer des avis pour contrebalancer un avis comme le votre.

Je n'ai que 40 avis pour 14 ans d'activité professionnelle.

J'ai décidé de passer 99 pour cent de mes balades sous contrat. Car je travaille sur de l'humain, sur de la transmission. Je passe mes jours et mes nuits à travailler pour maitriser une ville qui a 2000 ans d'histoire. J'ai marché 50 000 heures dans Paris.

Une balade c'est ce qu'il y a de plus beau pour découvrir une ville quand vous avez en face de vous un guide passionné et investit par tout temps. C'est une transmission. A l'heure des réseaux sociaux, des audioguides, des applications….Je pense que la transmission cela doit se respecter. Ce sont mes valeurs.

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Imaginez qu’on vous propose de vous installer confortablement sur un nuage et qu’on vous invite à vous laisser totalement aller pour vivre une expérience inédite : une balade... LA balade ! Magalie est rayonnante, elle surprend, elle partage, elle vous fait vivre et sentir l’Histoire de Paris et en connaît tous ses secrets. Ça vibre ! Ça sonne ! Ça touche !
Et qu’elle rencontre !! Un personnage merveilleux au sens littéral du terme. Une densité de connaissance époustouflante. Bref ça n’a rien à voir avec une visite guidé (avec un guide qui joue les comiques ou qui, fatigué de répéter les mêmes choses, imaginerait une nouvelle mise en scène absurde de l’Histoire).
Une très très grand BRAVO à Magalie !! Vous nous avez fait voyager, rêver et VIVRE pleinement ce moment !
Merci !

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Magali nous a fait découvrir les passages couverts de Paris! Elle a su apporter de multiples anecdotes liées à l'histoire de ces passages couverts.
La visite était ultra intéressante et Interactive car Magali prenait le temps de répondre aux questions.
Nous recommandons les balades de Magali!

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous avons eu grand plaisir à découvrir ce dimanche 17 décembre 2017 ces passages si bien illuminés dans cette période de fin d'année. Magalie nous est apparue érudite et sympathique. Nous aimerons beaucoup découvrir d'autres coins de Paris en sa compagnie. Alain et Catherine.

Avis publié : 17 décembre 2017

A chaque venue à Paris, nous demandons à Magalie de nous faire découvrir un quartier. Le 6 décembre dernier, ce fut Montmartre. Une face de ce coin si pittoresque nous fut expliqué avec beaucoup de professionnalisme. Magalie n hésite pas à répondre à toutes questions. On voit qu'elle aime son métier et c'est appréciable.
De plus, elle est toujours à l'heure au rendez vous donné.
Bref, nous lui avons dit en partant : a bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Magalie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Balades de Magalie ?