“Très bon moment”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visites guidées de Paris
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un très bon moment passé en petit groupe avec Magalie et une très belle balade culturelle qui permet de voir un autre Paris. Magalie est très sympathique et apporte des informations culturelles pertinentes tout au long de la visite. Merci pour ce bon moment! Je recommande.

Magalie A, Directeur général de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Chère Marie-Agnès,

Mille mercis de votre avis qui nous touche beaucoup !

Au plaisir de vous retrouver au fil des rues de Paris pour des découvertes partagées de Paris,

Magalie

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Attention aux commentaires que vous pouvez lire qui représentent une minorité de personnes et nous ne connaissons pas les circonstances des choses. Nous avons fait la visite avec Magalie le samedi 30 Mars qui était à l’heure au point de rendez vous. Cest une personne cultivée et très audible dans son discours. L’heure et demi est passée très vite et je recommencerai avec plaisir une autre balade avec elle surtout pour un prix qui est très attractif. Nous étions un groupe de 15px ce qui est très appréciable, au contraire de certains qui sont 30-40px.

Bonne continuation Magali et ne vous laissez pas démonter par des personnes qui ne savent que cracher leur haine sur les réseaux sociaux (quelle facilite!).

Chère Pauline,

Merci de votre soutient.
Nos clients sont relativement étonnés de ces avis, nous n'avons que 40 avis pour 14 ans d'activité professionnelle et 366 thèmes de balade dans Paris.

Nous vous remercions très chaleureusement,

Magalie

Avis publié : 22 mars 2018

Quelle belle arnaque! Nous avons réservé 3 places, somme arrivées 10 min avant le début de la ballade, avons attendu 30 minutes dans le froid, et personne n'est venu! Nous avons appelé maintes fois, envoyé des textos alors qu'on se gelait à Palais Royal en plein hiver - aucune réponse. Finalement nous avons envoyé un message disant que nous allions poster une revue négative et là hop - une réponse! Cette réponse nous disait qu'aujourd'hui est un jour de grève et donc c'est un cas de force majeure - sachant que la grève commençait LE SOIR et qu'on devait faire la ballade à 14h30. Le ton de la réponse était tellement, mais tellement malpoli, nous lui avons demandé si elle faisait la grève du telephone car la moindre des choses serait de prévenir en avance...pour ma part j'avais fait plus d'une heure de trajet pour venir au rendez-vous...

Je pense vraiment que c'est la pire experience touristique/culturelle de ma vie!

Magalie A, Propriétaire de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame,

Les Balades de Magalie, c'est 100 000 heures de travail avant de vendre une visite.

L'erreur vient de vous. Vous vous êtes trompée de station de métro. Il incombe de prendre vos responsabilités.

100 000 heures de travail. Cela n'a rien à voir avec une arnaque. C'est un travail à protéger. Dorénavant, suite à votre avis, j'ai décidé de passer 99 pour cent de mes balades en vente privée sous contrat.

Que voulez vous qu'une revue négative change à 100 000 heure de travail. Vous avez la possibilité d'écrire ce que vous voulez.

Car face à une telle charge de travail, j'ai aussi besoin d'avoir des garanties sur les clients.

Vous ne pouvez plus acheter que la visite des passages couverts en ligne. Toutes les visites sont diffusées dorénavant à nos clients fidèles et sous contrat pour les nouveaux clients.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avions réservé et payé la balade des passages couverts, arrivées au lieu de rendez-vous avec mes amies, personne, aucune nouvelle de Magalie et impossible de la joindre ensuite!
Quel manque de respect et de professionnalisme!!

Chère Madame,

100 000 heures de travail. Cela n'a rien à voir à voir avec un manque de respect ou de professionnalisme.

Suite au refus des clients de faire face raisonnablement à un cas de force majeure et de l'accepter : une grève nationale.

J'ai pris mes responsabilités. Vous ne pouvez plus acheter qu'une seule visite ( Sur 366 thèmes) en ligne.

Toutes les autres sont disponibles sous contrat pour protéger aussi ce travail unique et considérable , des balades créés pour les clients. Sous contrat, tout est plus simple et pour vous et pour moi. Car autrement n'importe qui peut écrire n'importe quoi.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons réservé sur le site et nous sommes arrivés en avance au métro Louvres Rivoli. Nous avons attendu dans le froid avec une autre personne également là pour la balade. Personne n'est venu. Personne n'a répondu à nos appels. Personne ne m'a contacté dans l'après midi pour dire ce qui s'est passé. J'espère que je vais me faire rembourser. Juste incroyable...A éviter à tout prix

Magalie A, Directeur général de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chère Madame,

Comme indiqué le 22 Mars 2018, votre demande de remboursement est partie aujourd'hui dimanche 25 Mars 2018.

Les balades ont lieu sauf cas de force majeure prévues dans les conditions générales de vente de votre ticket et la loi. Le 22 Mars, était un jour de grève nationale.

Suite à la fureur des clients, qui refusent de comprendre que la grève est un cas de force majeure prévue par la loi, que nous organisons entre 500 et 1000 départs par an depuis 2005, a compter du 9 Août 2018, vous ne pouvez plus payer en ligne pour 10 euros.

Vous vous rendez sur place, et vous payez au guide avant la visite.

Un service Premium a été créé pour les personnes qui réservent en ligne et payent un guide de remplacement le cas échéant en réglant en ligne, inclus dans les conditions générales de vente.

Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Magalie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Balades de Magalie ?