“Visite des passages couverts parisiens”

Les Balades de Magalie
Classé n° 369 sur 652 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les visites ont lieu en Français. Conditions de visites en Français 2018/2019 : Nous n'acceptons pas de réservation par téléphone. Vous pouvez réserver en ligne avec paiement. Dans un second temps si la visite des passages couverts vous a plu, vous recevez d'autres propositions de visites guidées en fonction de vos centres d'intérêts.
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Magalie est un guide passionné, qui prend le temps d'expliquer, d'écouter et de répondre aux questions. Elle maîtrise bien son sujet. La visite était très intéressante et j'ai passé un très bon moment. J'attends avec impatience ses visites art déco et la ballade chocolat ☺

Date de l'expérience : juin 2018
Magalie A, Responsable relations clients de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci beaucoup ! Magalie

Filtrer

Avis publié : 30 mai 2018

Très agréable après-midi pour une visite insolite de Paris: depuis Le Louvre jusqu'au grands Boulevards, du passage de luxe aux quartiers populaires, différents styles et animations... Magali est très intéressante et charmante; les explications sont claires et accessibles pour tous. Je recommande cette excursion!! merci Magali

Date de l'expérience : mai 2018

Merci de votre attention, Magalie

Avis publié : 4 avril 2018

Suite à une première visite (les passages couverts) plus que satisfaisante, je souhaitais poursuivre mes visites avec Magalie et ai réservé "le nouvel an chinois" le 16 février dernier. Magalie a annulé au dernier moment (alors que j'étais au point de rdv) pour cause de maladie, ce que je peux tout à fait comprendre. Elle me propose le remboursement de la sortie : très bien. Or à ce jour - le 4 avril - et malgré des relances par email et sms de ma part, j'attends toujours le remboursement. (Pour info, prix de la sortie : 25.99 €, plus les frais de train aller-retour). Je trouve que c'est beaucoup d'argent pour rien.
Donc un conseil : ne payez jamais à l'avance !

Date de l'expérience : février 2018
Magalie A, Propriétaire de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher Monsieur;

J'ai été malade une fois ( deux grippes sévères en février, mais terribles) en 14 ans. Depuis 14 ans, je suis là tous les jours. Aussi je prends mes responsabilités.

Et depuis 14 ans, chaque avis client est important. Aussi je suis dans le regret de vous annoncer que je suis dans l'obligation de passer 99 pour cent des visites sous contrats. Car un avis comme le votre c'est compliqué à gérer ! Les clients peuvent s'imaginer que je ne suis pas fiable. Or c'est un service client hors pair que je propose.

Ainsi la question est réglée. Les gens qui s'engagent ont des garanties contractuelles, à savoir un catalogue de 366 balades différentes. ET le contrat est clair dès le départ.

Je comprends que vous trouviez cela onéreux. Mais pensez vous que ce tarif permette de rentabiliser 100 000 heures de travail?

Les Balades de Magalie? Avant de proposer un rendez-vous? C'est 100 000 heures de préparations , dont 50 000 heures de marche dans Paris, qui ont été effectuées.

Bien à vous,

Magalie Ayé

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un très bon moment passé en petit groupe avec Magalie et une très belle balade culturelle qui permet de voir un autre Paris. Magalie est très sympathique et apporte des informations culturelles pertinentes tout au long de la visite. Merci pour ce bon moment! Je recommande.

Date de l'expérience : avril 2018
Magalie A, Directeur général de Les Balades de Magalie, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Chère Marie-Agnès,

Mille mercis de votre avis qui nous touche beaucoup !

Au plaisir de vous retrouver au fil des rues de Paris pour des découvertes partagées de Paris,

Magalie

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Attention aux commentaires que vous pouvez lire qui représentent une minorité de personnes et nous ne connaissons pas les circonstances des choses. Nous avons fait la visite avec Magalie le samedi 30 Mars qui était à l’heure au point de rendez vous. Cest une personne cultivée et très audible dans son discours. L’heure et demi est passée très vite et je recommencerai avec plaisir une autre balade avec elle surtout pour un prix qui est très attractif. Nous étions un groupe de 15px ce qui est très appréciable, au contraire de certains qui sont 30-40px.

Bonne continuation Magali et ne vous laissez pas démonter par des personnes qui ne savent que cracher leur haine sur les réseaux sociaux (quelle facilite!).

Date de l'expérience : avril 2018

Chère Pauline,

Merci de votre soutient.
Nos clients sont relativement étonnés de ces avis, nous n'avons que 40 avis pour 14 ans d'activité professionnelle et 366 thèmes de balade dans Paris.

Nous vous remercions très chaleureusement,

Magalie

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Magalie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Balades de Magalie ?