“Belle découverte ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visites guidées de Paris
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Découverte des passages couverts très enrichissante. La visite était très intéressante et étayée d’anecdotes et de faits historiques. Par ailleurs, Magalie propose de multiples parcours. Nous ne manquerons pas de revenir vers elle lors d’une prochaine visite à Paris.

Filtrer

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Magalie nous fait partager sa passion avec humour et érudition.
Il paraît qu'elle prévoit un programme de 100 promenades différentes a travers Paris.
Vive la culture vivante !

Avis publié : 22 juillet 2018

endroit merveilleux a découvrir avec une guide exceptionnelle qui vous emporte dans le passé de ces passages de paris que pas grand monde connaissent, à découvrir absolument .
jean claude et sylvie

Avis publié : 17 juillet 2018

Aujourd'hui, 17 juillet, 4ème balade avec Magalie "alchimistes et magiciens" et toujours aussi satisfait. Une guide sympathique et érudite, connaissant bien et surtout aimant Paris. Je profite de ces balades chaque fois que je viens à Paris. J'ai été surpris par certains avis car elle est même venue alors que j'étais le seul participant, pour le même tarif et la même durée de visite. Merci à Elle.

Avis publié : 11 juillet 2018

Nous avons passé aujourd'hui 1h30 avec Magalie, à déambuler au travers de près d’une dizaine de passages couverts, entre Louvre-Rivoli et Drouot. Nous étions 2 mamans accompagnées de 4 filles de 10 à 13 ans: ces dernières, pas passionnées des musées, ont trouvé cette visite du Paris historique passionnante et n’ont pas vu le temps (ni les kilomètres!) passer!
Quant à nous adultes, nous avons découvert une des faces secrètes de Paris, en compagnie de Magalie qui savait répondre à toutes les questions que nous avions!
Merci, et un grand bravo!

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Magalie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Balades de Magalie ?