“Confiture pour les Pigeons de Luxe !!!!”

La Chambre aux Confitures
Classé n° 72 sur 760 Shopping à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2018

On se demande si on achète le bocal ou de La confiture !!! Le bocal de 200gr vendu entre, 6.50€ et 9€ quand Même cher !!! Par curiosité je les gouté et franchement pas de quoi sauté Au plafond !! Mon marchand fruit et légume ma fait découvrir la confiture vassout il produit lui-même ses fruits fraises, quetsche, abricot, framboise le pot est vendu à 5.50€ les 345gr certes le pot est pas aussi beau mes leur confitures artisanale est une pure merveilles , tout ça pour dire que on peut trouvez de la qualité mais pas au prix du gramme d 'or !!!

Date de l'expérience : novembre 2017
Filtrer

Avis publié : 28 février 2018

Nous n'avons pas eu la chance de visiter la boutique, nous passons nos commandes sur internet, L'envoi est rapide, emballage très soigné, et les confitures sont délicieuses.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Délicieux pots de confiture fabrication maison.
Sourire à l'accueil, conseil, choix, joli déco et belle mise en scène des produits.
J'ai connu et découvert la Chambre lors de l'ouverture de la boutique rue des Martyrs...
Le prix : un peu cher au vu de la quantité et de la taille du pot.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 23 juillet 2017

Je suis une grande consommatrice de confitures mais uniquement de bonne qualité
Ici, je prends tres souvent l abricot, la rhubarbe, la mure
Je prends rarement des confitures mélangées avec d autres parfums
Toutefois , je prends PLAISIR A LES DEGUSTER
je ne vais pas tarder à craquer pour le yuzu nouveau produit
Difficile de sortir sans aucun achat même pour les petits consommateurs
Bonne présentation des produits
En plein cœur du Marais

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 23 juillet 2017

En plein cœur du Marais, il y a cette petite boutique aux vendeurs accueillants. Les couleurs chaleureuses, les produits nombreux (il y en a vraiment pour tous les goûts) et bien achalandés. La qualité aussi, toujours au rendez-vous.
On peut certes regretter que les produits ne soient pas réservés à toutes les bourses. Certains produits pourraient être plus petits peut-être et moins chers.
La chambre aux confitures reste toutefois une excellente adresse, pour qui peux s'offrir ce plaisir gourmand. A consommer sans modération

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Chambre aux Confitures ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Chambre aux Confitures ?