“Livraison au top !”

Commander en ligne
Classé n° 6 862 sur 18 672 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Quartier : Les Halles
Description : Libshop est un "fast-good" libanais proposant des recettes faites maison à base de produits frais. Il est possible de manger sur place, à emporter ou en livraison dans tout Paris.
Avis publié : 17 mai 2020

Commande effectuée avec Delivroo qui s’était trompé. Le patron nous a gentiment refait la commande et ajouté 2 desserts. Les pitatas sont excellentes et bien garnies surtout le W et le Requin Blanc. Le caviar d’aubergine un vrai délice ! Merci pour ce merveilleux dîner.
On recommande vivement ce restaurant !

L. et T.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Petit local proposant de très bons plats sur place ou à emporter. Pour 1 plat + 1 dessert + 1 boisson j'en ai eu pour 20 euros. Les produits sont frais et le service très agréable.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

Libshop a les meilleures falafel de Paris. Nous ressentons le goût de chaque ingrédient.
Dès sandwich ++

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Un excellent endroit pour déjeuner rapidement. Le serveur très gentil vous explique les formules et s’enquiert de votre satisfaction. Les plats sont frais, originaux et très copieux. L’inspiration est clairement libanaise revisitée pour varier les saveurs. Le houmos betterave est de ce point de vue excellent.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Vous avez dit libanais ? Passez votre chemin ! Je n’aurais qu’une chose à dire, un restaurant qui fait de mauvais fallafels n’a rien de ce que l’on recherche au vu du titre ! Un réel désastre

Date de la visite : novembre 2019
ziyadlib, Responsable relations clients de Libshop, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

Notre cuisine est d'inspiration libanaise, et nous ne nous interdisons pas de faire des créations et d'innover au niveau des recettes. Est-ce un mal ? Par ailleurs, nos clients adorent nos falafels revisités, et nous aussi. C'est étrange que vous ne les ayez pas aimés, puisqu'ils sont justement appréciés pour leurs texture novatrice et leur goût, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Pourriez-vous nous indiquer quand vous avez manger, et si vous êtes prompt à repasser, nous serions ravis d'échanger avec vous sur ce qui ne vous a pas plu, et d'essayer de voir ensemble ce qui pourrait être amélioré.
Enfin, avez-vous indiqué au staff que vous n'étiez pas satisfait ? Ils auraient pu faire un geste ou au moins récolter des informations.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Libshop ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Libshop ?