“Super sympa !”

Classé n° 727 sur 18 685 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : The Place to... est avant tout un lieu aux multiples facettes (bar, restaurant, coffee shop…), conjuguant avec merveille tradition et tendance, où vous vous sentirez comme chez vous à tous les moments de la journée. C'est un véritable lieu de vie dans lequel vous pourrez aussi bien venir boire un verre entre amis, faire du co-working, déjeuner en mode business, organiser un pot de départ, ou faire des rencontres.....autour d'un cocktail maison à la tombée de la nuit. Dans une décoration factory-loft New Yorkais, de par ses différentes salles et ambiances vous trouverez l'espace idéal qui vous convient: la terrasse pour les journées d'été et les fumeurs, le patio et son jardin intérieur, sa grande salle près du bar ou encore un espace fermé pour ceux qui souhaitent plus d'intimité ou de calme. Côté cuisine on vous proposera une carte originale, authentique et sexy où tout est fait maison et uniquement avec des produits frais.
Avis publié : 24 juin 2020

J'ai découvert cet endroit récemment et je le recommande ! Le bol d'agneau fumé était très copieux, avec des produits frais. Le burger était excellent ! le pain super bon...un seul bémol: les frites ne sont pas assez croustillantes.... le cadre est agréable et l'ambiance est très sympa... bref, the place to be !!!

Date de la visite : juin 2020
benoitk761, Propriétaire de The Place to..., a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ce commentaire très complet, nous espérons vous revoir très vite !

Écrivez un avisAvis (1 000)

Avis publié : 13 mars 2020

Merci à Charly et Nass pour leur accueil toujours au top et la qualité de cet établissement .
Des mojitos magnifiques

Date de la visite : mars 2020
benoitk761, Propriétaire de The Place to..., a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire concernant votre expérience chez nous. Nous passerons le message aux intéressés ;)
Bonne journée à vous !

Avis publié : 1 mars 2020

Excellent endroit pour bruncher entre amis sur Paris! Buffet complet à volonté de sucrés et salés, très raffinés, produits frais et fait maison. Boissons à volonté , citronnade maison excellente! Personnel accueillant et efficace. Je recommande fortement !

Date de la visite : mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire concernant votre expérience chez nous. Bonne journée à vous Marion.

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Des trois burgers commandés en deux jours dans des restaurants différents du quartier celui ci arrive en dernier sans pour autant être une catastrophe. Il s'avère en effet manquer un peu de moelleux. Ambiance sympathique et décontractée, décor original. Service rapide et efficace. Tarifs comparables aux deux autres restaurants.

Date de la visite : février 2020
benoitk761, Propriétaire de The Place to..., a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire concernant votre expérience chez nous. Pourriez vous nous dire quel burger avez-vous pris chez nous ?

Avis publié : 13 février 2020

Accueil très sympathique.
Tres agréable pour un apéro ou dîner, choix varié avec les planchas ou les plats.
On passe un bon moment.

Date de la visite : février 2020

Grand merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté The Place to... ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Place to... ?