“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Au Taquet

Au Taquet
Classé n° 15 440 sur 18 675 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 26 juin 2020

Bar plutôt sympa pour passer de bons moments entre amis ! L'alcool y est peu cher (2,50€ la pinte) et la nourriture est à un prix raisonnable par rapport au quartier. On y mange d'ailleurs à sa fin, et, sans être exceptionnelle elle fait largement le job pour un bar.

Les serveurs semblent un peu froid au premier abord mais sont finalement très gentils ! Plusieurs shots nous ont été offerts à mes amis et moi, ce qui est toujours très apprécié.

Je conseille donc ce bar, notamment pour ceux ayant un petit budget !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 8 juin 2020

Nous avons été de passage au taquet pour boite un verre. L'alcool est peu cher oui mais est coupé a l'eau. c'était tout simplement sans goût ni saveur. Le personnel très désagréable et à essayer de nous soutirer un maximum d'argent en nous facturant en trop. A éviter !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 août 2019

c'est vrai la bière y est pas cher mais en ce qui concerne les cocktails...gin tonic avec du tonic complètement plat on me rétorque normal c'est la fin de la bouteille de 2 litres et pas du tout l'intention d'en ouvrir une autre pour nous donner un cocktail décent ! puis le zombi qui n'avait rein à voir avec un zombi ! on nous demandent par deux fois de payer une addition qui avait déja été réglée, bref de vrais amateurs pas très sympathiques en plus!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Bar sympa. Clientèle un peu jeune. Pas de terrasse. Mais les cocktails à 4€ et les pintes à 2.50, ça vaut le coup.
L accueil est simple et agréable. Il y a même des bretzells !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 octobre 2018

Pourquoi mettre une étoile à un bar qui propose des bières à 2,50 ?
Vous allez halluciner. Samedi soir, bonne ambiance. Une serveuse pas très polie nous sert des tapas. 20 min plus tard, madame revient "Bon vous avez fini?" le plat n'étant pas du tout terminé, et pensant que mon ami voulais encore manger, je répond non, alors qu'il répond oui. Rien de bien fou, ca arrive non? Et bien apparement le non n'était pas du tout du gout de madame la serveuse. "vous vous prenez pour qui ???? pourquoi est ce que tu me dis non alors que ton pote dis oui hein ???? non mais c'est à lui que je parle pas à toi, des gens comme ca qui me font ch*er y en a tous les jours!!!" wow. Je lui répond calmement que je pensais que mon ami avait fini, mais que n'appréciant pas du tout son comportement, je vais en toucher un mot a son patron "AH OUAIS TU VEUX PARLER A MON PATRON??? tu veux mon nom ?? je te le donne c'est m***, t'es jalouse de moi hein ???? grosse f*lle"
Bon d'accord, c'est fou ce qu'un non peux éveiller haine et mal politesse. Apres avoir dialoguer avec cette "serveuse" je m'en vais me plaindre au patron, qui s'excuse juste sans aucun geste, qui ne lui en parle même pas.

Ce que vous ne comprenez pas cher Au taquet, c'est que ce n'est pas seulement l'alcool pas cher qui va faire marcher votre business, on ne prend pas toujours l'argent des gens en les prenant pour des c*ns. La relation client est primordiale quand on veux qu'un business marche. Un client mécontent c'est un client comme moi qui va dire à tous ses amis de fuir ce bar, en espérant bien sur que mes amis le disent à d'autres amis, parce que personne ne mérite d'être agressé de la sorte. Choisissez mieux vos serveurs, s'il vous plait, c'est un conseil.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Taquet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Taquet ?