Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Le plus petit en taille mais grand en qualité ”
Avis sur MARCLEE

Cuisines : Asiatique, Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Des racines chinoise, vietnamienne et aveyronnaise, une enfance à Tokyo, ont influencé Marky à la création de son restaurant rêvé, un Izakaya fusion. Avec le jeune chef Daniel Alejandro venu du Venezuela, ils vous convient à venir découvrir et partager toutes ces saveurs, leur Best of de toute l'Asie, entre tradition et modernité, accompagnées de vins biodynamiques, sakés et cocktails signature Marclee.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Surprenant en taille lorsque vous rentrez (une vingtaine de couverts) surprenant en qualité gustative lorsque vous dégustez ! Nous avons opté pour le menu surprise 5 services et nous avons été bluffés. Mélange de saveurs et de fraîcheur parfaitement présenté et préparé devant vous. Carte de vins assez limitée mais qualitative. Seul reproche, la rapidité du service lorsque vous voulez passer une bonne soirée. Évidemment, il faut de la rotation vu le nombre de places. Excellente découverte !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique soirée ! Endroit et accueil chaleureux, attablés devant les fourneaux du trio sud américain, nous avons apprécié la fabrication subtile de nos plats en sirorant d'excellents cocktails.
Beaux produits, assiettes magnifiques, explosion de saveurs de l'entrée au dessert. Bravo.

Avis publié : il y a 3 semaines

Une belle decouverte ! Cadre tres romantique et cuisine pleine de saveurs ! Execllent acceuil et les cocktails sont tres bons et en plus on peut vous en faire sur mesure en fonction de ce que vous aimez !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plats exceptionnels, raffinés et originaux (de plus, les vegans et végétariens y trouveront leur bonheur)
Personnel au top, je recommande sans hésitation :)

Avis publié : il y a 3 semaines

Petit bijou caché, on y est agréablement reçus. Les plats sont étonnants et surtout délicieux, l'ambiance chaleureuse. J'y vais dès que je peux, jamais déçu !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté MARCLEE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MARCLEE ?