“Agréablement surpris par”

Classé n° 9 987 sur 18 639 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Agréablement surpris par cette cuisine que nous ne connaissions pas
Cuisine diététique
Accueil réservé mais chaleureux
Avons beaucoup échangé avec le propriétaire
C’est sur nous reviendrons à notre prochain séjour à Paris

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 janvier 2020

Petit Restaurant de quartier.
Par curiosité nous avons voulu découvrir la cuisine afghane.
Le résultat est franchement sans surprise et vraiment décevant.
On ne peut pas dire que se soit mauvais mais cela n'a aucun caractère.
Par ailleurs l'accueil du serveur qui semble être le patron est froid et distant...
bref, pas terrible du tout.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 juin 2019

Accueil glacial. Le patron desserre à peine les mâchoires. Les plats sont assez quelconques et gras, la présentation minimale.
Manger de la baguette insipide dans un restaurant afghan est navrant.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 24 juillet 2018

Accueil froid et distant par un propriétaire fatigué et peu soigné. Service long pour se voir au final servir des plats qui tenaient plus de la bouillie pour chiens que de la gastronomie. Les va-et-vient du propriétaire entre le congélo et la cuisine ne laisse aucun doute sur la "fraîcheur" des produits. Du coup nous n'avons même pas pris de dessert. Restaurant à l'hygiène plus que douteuse au regard des plats servis... Les tarifs étrangement bas des menus, surtout dans ce quartier, doivent vous inciter à la plus grande prudence. Passez votre chemin, il y a largement mieux dans le quartier !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Vous n'irez sans doute jamais en Afghanistan, poussez donc la porte de cette échoppe qui vous transporte dans les montagnes de l'Himalaya. La cuisine est sans façon, les prix défiant toute concurrence. Une adresse à recommander !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kootchi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Kootchi ?