“Cuisine français très classique”
Avis sur La Jacobine

La Jacobine
Classé n° 357 sur 21 365 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 13€ - 34€
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Nous serons fermés du 24 décembre 2019 u 2 janvier 2020 à 19h00. Merci et joyeux Noël
Avis publié : 21 mars 2024

Restaurant sympathique. Serveurs dynamiques et très agréables. Carte courte banale et cuisine assez classique française, rien d'original mais c'est bien exécuté et bon.
Point négatif, l'attente dans la rue le temps que la table se libère.
Décoration qui joue sur le 'français 19eme siècle', un peu artificiel. Le tout lorgne fortement vers les touristes de passage

Avis (2 763)

37 avis sur 2 763

Avis publié : 9 mars 2024 par mobile

Déjeuner avec nos 2 enfants. Nous avons vraiment apprécié nos plats (particulièrement les desserts 😋). Le serveur était très sympathique. La salle est bien décorée mais assez petite

Avis publié : 8 mars 2024 par mobile

Les plats sont succulents, cuisine française et nord de afriques sont au rdv. ..Les serveurs chaleureux. Les desserts sont succulents. Un petit resto de tonnerre.

Avis publié : 21 février 2024 par mobile

Juste parfait ! Cuisine savoureuse, fine et maison ! Mon fils de 16 s'est régalé. Accueil fort sympathique. Incontournable !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 10 novembre 2023

Salle petite et chaleureuse ,très bon acceuil, plats excellent,je vous recommande le millefeuille au fois gras et le magret de canard avec sa sauce fantastique. Les dessert restent à la hauteur de l ensemble des plats.a recommander.

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Jacobine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Jacobine ?