“Un moment délicieux...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Nous serons fermés du 24 décembre 2019 u 2 janvier 2020 à 19h00. Merci et joyeux Noël
Avis publié : 10 avril 2024

Nous avons vraiment apprécié le restaurant, la qualité des plats servis, la gentillesse, l'amabilité des personnels. Un vrai moment de bonheur pendant deux heures dans ce lieu. Allez - y les yeux fermés.

Date de la visite : avril 2024
Avis (2 763)

15 avis sur 2 763

Avis publié : 24 mars 2024

Le poulet du Tajine était sec, avec un goût de vinaigre, le coq au vin sentait le vinaigre, le saumon n'avait pas de goût. Les légumes étaient les mêmes pour tous les plats qui paraissaient sortie d'une cantine d'école, congelés et réchauffés. Nous pensons que les avis "excellents" ont été achetés. Très déçus.

Avis publié : 21 mars 2024

Restaurant sympathique. Serveurs dynamiques et très agréables. Carte courte banale et cuisine assez classique française, rien d'original mais c'est bien exécuté et bon.
Point négatif, l'attente dans la rue le temps que la table se libère.
Décoration qui joue sur le 'français 19eme siècle', un peu artificiel. Le tout lorgne fortement vers les touristes de passage

Avis publié : 9 mars 2024 par mobile

Déjeuner avec nos 2 enfants. Nous avons vraiment apprécié nos plats (particulièrement les desserts 😋). Le serveur était très sympathique. La salle est bien décorée mais assez petite

Avis publié : 8 mars 2024 par mobile

Les plats sont succulents, cuisine française et nord de afriques sont au rdv. ..Les serveurs chaleureux. Les desserts sont succulents. Un petit resto de tonnerre.

Les voyageurs ayant consulté La Jacobine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Jacobine ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.