Tripadvisor
1 069 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon emplacement.
Salle de petit-déjeuner très spacieuse et moderne.
Personnel très aimable. Bon accueil.
Très bon moment passé dans cet hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel. Je reviendrais avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en solo
MickaelM75011, Superviseur Réception et Hébergement de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Je vous remercie pour cet excellent commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement Pavillon Nation.

C’est un réel plaisir pour moi de constater que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que l'accueil de mon équipe.

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à mes équipes qui en seront ravies.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Pavillon Nation.

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil et personnel super ! Très aimable et agréable! Chambre très belle, propre, bonne literie et petit déjeuner très gourmand ! Hôtel bien situé. Je recommande ! On reviendra avec plaisir !
Merci !

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel convenable en tout point, chambre spacieuse, très bon accueil et petit déjeuner disposant d'un large éventail. Merci à Roméo et son équipe pour ce séjour et leur disponibilité, nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en solo

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel. La chambre offre un confort optimal et ce chaleureux restaurant nous a comblé par son service. Merci au personnel pour son dévouement ! Nous avons déjà hâte de remettre les pieds dans cet établissement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MickaelM75011, Superviseur Réception et Hébergement de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Madame,

C’est un réel plaisir pour moi de constater que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que l'accueil au sein de notre salle du petit déjeuner.

Avis écrit le 7 janvier 2020

En visite pour le week-end du jour de l'an nous y avons passé 3 nuits.
Idéalement placé à 5mn du métro ligne 1.
Bel hôtel, petite chambre mais fonctionnelle, bonne literie, très propre.
Personnel très agréable, petit déjeuner simple mais correct, manque un peu de variété.
Des petits travaux dans la salle de bains (robinetterie et lumière).
Les chambres sont au calme, nous étions placés côté cour.
Bon rapport qualité/prix.
A recommander.

Date du séjour : décembre 2019
MickaelM75011, Responsable réception de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour

Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre séjour à Paris.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

Cordialement