“Juste parfait!”

sam. 30/05
20:00
Classé n° 1 538 sur 18 648 Restaurants à Paris
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : A bord d’un bus à impérial aménagé en restaurant, convivialité, variétés des mets et décor tendance sont au rendez-vous. Le BUSTRONOME : une invitation parisienne à la Re-découverte des plus beaux sites de la ville lumière et de la gastronomie française. Ce voyage, unique à Paris, signe une expérience visuelle et gustative atypique, en associant le goût de la culture et des plaisirs culinaires.
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente soirée à bord du Bustronome. Tout a été parfait :
- l’accueil à bord, le personnel est sympa, efficace et discret
- la cuisine, raffinée, est juste délicieuse, bien arrosée avec l'accord mets vins et copieuse
- le tour de Paris est bien calibré, tant en termes de quantité de sites qu'en termes d'explications données via l'audiopen, le système est top car pas du tout intrusif.
Bref, nous avons passé un délicieux moment en amoureux en redécouvrant cette ville superbe qu'est Paris.
Je recommande à tous pour une occasion spéciale ou juste pour se faire plaisir!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons adore notre déjeuner a bord du bustronome. L équipe est accueillante, la cuisine sans fausse note et le parcours est interessant. Nous reviendrons le soir

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 avril 2020

Bonjour expérience inoubliable meilleur tour sur les monuments les plus importants de Paris. Ils forment tous une très bonne équipe le tout sur une très bonne cuisine gastronomique. Je recommande sans hésitation !! À bientôt.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 avril 2020

On a passé une super nuit, les plats étaient très bon et on a aimé le tour, qui était très plaisant ( grâce à la vitesse faible) . Bravo à l'équipe !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 avril 2020 par mobile

Franchement le cadre l'équipe le tour la cuisine tout était parfait. Merci encore à cette superbe équipe.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bustronome PARIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bustronome PARIS ?