4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Booking.com
84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
getaroom.com91 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

Amber à été parfaite durant notre cours séjour sur Paris, service rapide et professionnel.
Chambre propre, silencieuse et grande terrasse au dernier étage.
Petit déjeuner express pas cher et de qualité

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Ekta, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Cher Natean,

Avis écrit le 12 février 2021

Bonne literie.
Établissement propre
Personnel agréable
Petit déjeuner livré dans la chambre pour cause de covid.
Tout proche des Champs-Elysées
Je suis resté une nuit pour un déplacement professionnel

Avis écrit le 11 février 2021

Décoration tout à fait à mon goût. Hôtel parfaitement propre, au calme. Personnel extrêmement aimable et attentif. Une jolie vue, du 5è étage, sur les toits de Paris.Je n'hésiterai pas à revenir, pour le travail ou en famille.

Chère Hélène,

Avis écrit le 8 février 2021

Bonjour je recommande cet établissement. Hôtel propre agréable avec un personnel très à l’écoute ! Mention spéciale pour les deux réceptionnistes (Leor, ukrainien, Amber, flamande. Je reviendrai dans cet établissement sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nelly Rolland, Directeur général de Hotel Ekta, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Ekta. Je suis ravie de lire que vous l'avez apprécié. C'est un plaisir de lire qu'Igor et Amber ont fait une vraie différence dans votre séjour et je ne manquerai pas de le partager avec eux !

Avis écrit le 7 février 2021

Hôtel très propre et sympa a 2 pas des Champs-Elysées et de la Place de l'Etoile. Personnel très sympathique, accueillant et très professionnel.

Un hôtel à mettre dans sa wishlist et bonnes adresses.

Les chambres sont très bien agencés et le petit plus la terrasse au 1er pour les fumeurs.