Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Super p'tit resto sans prétention”
Avis sur Le Cambodge

Le Cambodge
Classé n° 268 sur 21 781 Restaurants à Paris
Cuisines : cambodgienne, Vietnamienne
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne surprise, nouilles sautées aux saucisses grillées à la citronnelle, huummm... rien à redire. Le sourire est omniprésent, le service est plutôt rapide dans le bon sens du terme, les prix sont plus que corrects. Aucune hésitation, à .recommander absolument

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Boum végétarien était excellent
Le restaurant est petit Mais semble très occupé
Service tres rapide et très chaleureux

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant, cuisine Cambodgienne qui ressemble a la Thaï ou Lào.
Accueil sympathique et souriant.
Plats copieux et très bons, cuisinés sur place avec talent et a des prix doux.
On recommande vivement, un bon petit restaurant de quartier pour bien manger sans se ruiner.
Service rapide et efficace.
Seul bémol les clients qui attendent les plats à emporter à l'intérieur (pour cela que je ne met que quatre étoiles ! )
Continuez comme cela c'est très bien !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Très bon bo bun aux crevettes ! Accueil chaleureux et repas de qualité. Je recommande . Peu de places dans le restaurant ce qui rend le lieu cocooning. Prix très raisonnable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Petit resto plein a craquer , on a reussi a se caser engre 2 tables. Service rapide. Les plats cuisines sont tres bons. Pqs loin du parc expo.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cambodge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cambodge ?