“la fusion food comme on l'aime”
Avis sur Dersou

Classé n° 4 962 sur 18 642 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : 31 mars 2020

passionné de gastronomie et surtout de bien manger, je voulais découvrir depuis longtemps ce petit restaurant brut dans sa déco, mais créatif dans ses plats asiatico-monde, accompagnés de cocktails. Avec du recul, et ayant fait des très grandes tables (la monnaie de Paris, Hélène Darroze, Anne Sophie Pic, Ducasse.....) mais aussi des beaucoup plus petites sans distinction aucune, je dois avouer que j'ai été charmé par le concept, les saveurs le cadre. Déco brut mais élégante avec jeu de vaisselles faussement dépareillé mais toujours en accord avec les mets, recherche culinaire fantasque, accompagnement cocktail par plat redoutable de saveurs et aussi de gaité finale. En résumé, je ne sais si c'était le confinement qui approchait (dès le lendemain), mais j'ai aimé, j'ai aimé, j'ai aimé. je leur souhaite le retour à des salles pleines quand viendra l'heure de la reprise. L'équipe est souriante, dynamique et créative, tout ce dont a besoin ce pays quand il faudra redémarrer.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 février 2020

J’ai peut être bcp attendu de cette adresse, quoiqu’il en soit les plats sont sans goût avec beaucoups d’ereurs et sans cohérence ! Le premier cocktail est arrivé au bout de 35 min et le plat au bout de 40 min .....
A ce prix là (200€ pour deux) il vaut mieux se payer un étoilé ou un vrai gastro.
Très décevant dans les goûts
Serveur top

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 février 2020

Horrible soirée !!!! Je n’attendais qu’une chose rentrée chez moi tellement c’était long interminable et horrible niveau rapport qualité prix !! 100€ le menu dégustation qui n’en vaut même pas 30€ aucun goût aucune saveur un gros foutage de gueule !!!
Fuyez cette adresse nous sommes parti en plein repas et aucun geste commerciale !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020

melange de saveurs combiné avec un cocktail par plat . surprises à la fois pour le plat et le cocktail avec nombreux arômes.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Peut-être avais-je placé trop d’attentes pour ce dîner. Alors oui, c’est bon mais le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous. Les saveurs sont très quelconques et manque de peps à la dégustation. Point positif : les cocktails sont assez bons.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Dersou ont aussi consulté

Vous connaissez Dersou ?