Tripadvisor

Classé n° 1 076 sur 21 780 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre magnifique dans l'esprit d'un décor d'opera chinois, cadre chaleureux, voluptueux, luxueux malgré la hauteur et la grandeur du restaurant. Une cusine cantonaise à la hauteur du niveau de l'hôtel Peninsula, superbe canard laqué et grand choix de plats cantonnais. Un chef sommelier des plus compétant proposant des vins à d'excellents rapports qualités prix et si nécessaire du personnel qui parle mandarin. A refaire.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

ce déjeuner de dim sum fut un pur régal, tous les plats étaient sublimes, seul regret la rapidité d'arrivée de ces derniers, service chaleureux, excellent moment, je recommande chaleureusement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Vous êtes au Peninsula. C’est bien.
Le cadre dans un style très chinois et très chaud, est plus approprié pour les dîners en amoureux que pour les dîners d’affaires. Mais bon ...
La carte offre un grand choix de plats d’inspiration traditionnelle et certains un peu plus originaux, même si le concept est tout de même de vous proposer une plongée dans la Chine des mandarins (modernes tout de même).
Hé bien c’est bon. Nous avons fait le choix de la tradition (dim sum, canard laqué, ... ): c’est vraiment bon, c’est même très bon.
Les produits sont de très bonne qualité, la cuisine raffinée et précise. Les saveurs sont bien là.
D’accord c’est un chinois mais on s’approche d’un gastronomique.
D’ailleurs le service lui est digne d’un étoilé, l’addition aussi (1*!) ....
Exotisme, intimité et raffinement, c’est bien parfois...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

Diner avec des amis. Service toujours au top, élégant et attentif sans être guindé et excellente cuisine. Mention particulière pour l'entrée au boeuf de Salers : un délice !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020

Rien à redire sur la cuisine c'est vraiment bon !

La salle est plutôt agréable, peu d'éclairage le soir. Ambiance intimiste garantie !
Service efficace et plutôt agréable.

Par contre je trouve que les prix sont vraiment élevés par rapport aux quantités servies.. 30€ les 3 dimsums (à 10€ le dimsum, faut bien le déguster..).
Surement justifiés par la mini cuillerée de caviar posée sur l'un d'eux mais c'est franchement pas ce qu'on cherche à déguster dans ce type de cuisine.

A choisir je préfère le shang palace où il y a plus de choix et les prix sont plus raisonnables.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LiLi ont aussi consulté

Vous connaissez LiLi ?