“Horrible ! ”

Classé n° 1 842 sur 18 648 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mail
Description : Ce n'est plus seulement à New York mais aussi à Paris, rue Montorgueil. On y mange très bien, aux beaux jours en terrasse, parmi une clientèle jeune et branchée du quartier. Toujours bondé et bruyant, on patiente au comptoir en attendant que les tables serrées se libèrent. Pour ceux qui n'ont pas besoin de calme pour bien manger. Une cuisine simple et agréable.
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Horrible ! Je n’ai pas pu manger mon plat. J’ai pris des pâtes au pesto, et j’ai été très déçue. Je ne reviendrait pas

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Une super bonne surprise!
Mes amies et moi voulions mangé dans un restaurant qui s’est avéré fermé et nous nous sommes donc retrouvé à devoir manger ailleurs. Nous sommes tombé sur le little Italy caffè et avons décidé d’y déjeuner.
Nous avons adoré! Entrées copieuses et très bonnes.
Plat de pâtes à tomber! Je me suis régalée avec les Rigatoni alla Mantovana: tomate, frontal crème et potiron. Un délice.
Un grand merci à Sofia qui nous a conseillé et aidé à choisir car nous étions plutôt indécise . Elle a été patiente et hyper agréable ce qui a rendu notre déjeuner encore plus chouette!
On reviendra une fois tout ces soucis de covid19 terminé!

Avis publié : 10 mars 2020

Pâtes aux vongole (palourdes) sans sauce et sans gout. En revanche pates au saumon bonnes. Coquilles d'oeuf retrouvées dans le gateau au chocolat... heureument le gateau nous a été changé
Il y a d'autres italiens meilleurs et plus authentiques à tester

Avis publié : 26 février 2020

Il y a régulièrement des erreurs de commande et aujourd'hui c'est la fois de trop donc je décide d'en faire part en commentaire et ne reviendrai plus chez vous.
J'ai commandé des rigatonis et j'ai découvert en arrivant au bureau des linguines. Lorsque j'ai appelé pour le signaler, la serveuse qui a pris ma commande m'indique que c'est un oubli mais c'est pareil et que c'est le même goût d'une variété de pâtes à l'autres.
Alors non, chère madame ce n'est pas pareil principalement puisqu'on ne les manges pas de la même façon, on peut piquer facilement les rigatoni avec une fourchette et le goût n'est pas identique puisque les linguines sont des pâtes lisses ce qui n'est pas le cas des rigatoni, avec res raignures pour une meilleurs adhérence de la sauce.

En plus vos linguines ne sont même pas appétissantes, il y en a beaucoup trop, on dirait que vous avez versé 1 kg de pates dans une barquette.

La moindre des choses serait de s'excuser lorsqu'on commet une erreur.

Revoyez vos leçons de cuisine italienne et apprenez à passer des commandes !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

Tres bon accueil, personnel attentionné, bonne cuisine italienne bravo pour les pâtes .mais petite salle bruyante.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Caffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Italy Caffe ?