Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne adresse pour discussions sérieuses ou moins...bon service et plats très corrects. Idéalement placé.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Écrivez un avisAvis (2 152)

Avis publié : il y a 4 semaines

Bien situé à l’Est de Paris, dans Bercy Village, facile d’accès (métro, voiture et parking) le cadre du restaurant est très sympa, l’accueil pro et chaleureux et les assiettes belles et gourmandes. Prix ... normaux pour PARIS (compter 20 à 30€ pour un plat°

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : il y a 4 semaines

avec 120 000 followers sur Tripadvisor, je vous livre ma note détaillée de ce restaurant

situation / cadre quartier Saint Emilion sur la ligne 14 du métro - grande salle avec grande hauteur sous plafond trés bruyant
accueil = 2/5 - l’hôtesse m' a fait attendre au téléphone plus de 10 minutes et elle a placé les clients tout en me faisant attendre on entendait tout
qualité de la carte = 3/5 quelques plats maison mais c'est industriel
rapport qualité prix = pour 2 personnes entré/plat/dessert + 1verre de vin + 1 café = 150€
le service est fait par des stagiaires non formés = le commis m'apporte le plat et quand je demande du pain, il me répond :"voyez avec le serveur moi je m'en occupe pas!" Hallucinant !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant où nous sommes entrés un peu par hasard.
Les plats sont délicieux, le petit plus est le choix des vins, que vous pouvez choisir en cave avec le sommelier. Notre choix s'est révélé excellent, autant en vin blanc que rouge.
Merci à Alexandre, notre serveur, disponible et souriant !
Le seul bémol est peut-être l'attente, mais le restaurant était bien rempli quand nous y sommes allés !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent endroit. Très bon service effectué par Emmanuel qui a su nous accueillir chaleureusement et nous conseiller. On y reviendra très volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ?