Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un endroit à recommander les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes!”

La Petite Maison dans la Cour
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 4 645 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Gervais
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : il y a 2 semaines

La simplicité, la créativité et l’accueil au service de la qualité. Tout ici est réuni. L'accueil est chaleureux et familial et les plats réinventés chaque jour. J’aime beaucoup ce lieu chaleureux au charme certain. Vous ne pourrez qu’être séduit par une cuisine goûteuse et généreuse en plein cœur de Paris au calme. Je recommande vivement ce restaurant si vous souhaitez faire une pause gourmande en passant un très agréable moment. Un grand merci aux maîtres des lieux qui savent vous accueillir et chez qui on sent qu'ils mettent beaucoup d'amour dans la réalisation de leurs plats !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 décembre 2019

10 ans que je viens ici et que cela reste mon endroit préféré à Paris !! J'adore tout :de le cuisine qui se réinvente chaque jour, aux produits frais et au fondant au chocolat à se damner (le meilleur de Paris !). Le tout caché au coeur du village Saint Paul. C'est à peine si on se croirait à Paris

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Hyvin miellyttävä kahvila Marais'n alueella. Suojaisa sisäpiha, rauhallinen sijainti. Terassi kauniiksi laitettu. Annokset kaikki tehty paikan päällä, erittäin maukkaita. Helppo mennä myös pyörätuolilla, mielestäni. WCn sijainti ehkä hivenen hankala, mutta ei mitään ongelmaa siinäkään. Palvelu hyvin, hyvin miellyttävä, varsinkin tämä paikan todellinen "Queen", Elisabeth.... Suosittelen poikkeamaan kun olet Marais'ssa ja Saint Paulin antiikkikorttelialueella.

Un très agréable café dans la cour à Marais. Toutes des pâtisseries (et repas aussi) sont faites à la maison.
Le personnel, en particulier serveuse Mme Elisabeth, la "Queen" du maison, est très sympa et..., eh, extrêmement charmante.

Une forte recommandation!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 avril 2019

Y suis déjà allée plusieurs fois. Très bon, frais. Café littéraire aussi. Échange et convivialité sont au rendez-vous.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Déjeuner en famille le premier jour des vacances.
Patronne agréable et bonne conseillère.
Pas de menu. Les plats sont maisons et de saison.
Petite portion pour les gros apetits.
Les quiches sont originales et savoureuses.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison dans la Cour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Maison dans la Cour ?