“Restaurant tapas”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Merri
Avis publié : il y a 2 semaines

Super restaurant au cœur de paris . Les tapas sont super bons et généreux . Le personnel est très sympathique et accueillant. Je recommande fortement . Bonne ambiance espagnole . Je reviendrais !

Date de la visite : mai 2021
Les Pietons, Propriétaire de Les Pietons, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience tapas, ce fut un plaisir de vous accueillir!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

TRÈS BONNE ADRESSE
pour boire un coup ou manger c’est ici que ça se passe
une rue qui bouge
le personnel au top
sans parler des tapas ...

Date de la visite : mai 2021

Merci pour votre très bon avis qui fait autant plaisir à nos serveurs qu'à nos cuisiniers. Excellente continuation!

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Réservation passer par le site internet une fois arrivée sur place la réservation n’a pas était reçu le serveur n’a même pas chercher à nous donner une table ce jeune homme chauve était vraiment aigris.
A fuir !

Date de la visite : octobre 2020
Les Pietons, Propriétaire de Les Pietons, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2021

Bonjour Monsieur, nous avons rencontré des problèmes de réservation avec notre prestataire. Ce soir-là toutes les tables étaient réservées. Nous comprenons votre déception et espérons vous revoir très prochainement,

Avis publié : 10 octobre 2020

réservation de mauvaise qualité, mauvaise organisation
je ne le recommande pas, autour il y a beaucoup mieux

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour, comme expliqué plus haut nous avons rencontré des problèmes de réservation avec notre prestataire. Ce soir-là toutes les tables étaient réservées. Nous comprenons votre déception et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 20 septembre 2020

Cinq étoiles c'est sous noter le Tapas' bar. Le serveur de ce dimanche avec un prénom qui commence par Gau'... Est top!!!
Thank's

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour et merci d'être venu, c'est adorable de votre part. Nous sommes très heureux d'avoir rendu votre dimanche agréable avec nos tapas espagnoles. Hasta pronto!

Les voyageurs ayant consulté Les Pietons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Pietons ?