Tripadvisor

“Une brasserie magnifique sur les Grands Boulevards !”
Avis sur Delaville Cafe

Delaville Cafe
Classé n° 7 850 sur 20 944 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cette brasserie est absolument superbe !
Le cadre est incroyable avec des fresques murales , une mosaïque au plafond magnifique, un décor resté dans son jus qui fut autrefois un bordel napoléonien .
Si on ajoute un service professionnel et bienveillant et des plats à partager délicieux et abordables, vous comprendrez que vous passerez un très bon moment dans cet endroit .
Si vous passez sur les Grands Boulevards, ne le ratez surtout pas .

Date de la visite : janvier 2020
775c_dricg, Directeur général de Delaville Cafe, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Ness,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Delaville Managment team

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé le 31 décembre dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé et les mojitos sont excellents !

Date de la visite : janvier 2020
cédric G, Manager de Delaville Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour et bonne année Kathleenh,
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Déjeuner dans cet établissement où l’apéritif arrive après le plat... puis seconde chance le soir même pour prendre une coupe de champagne durant l’Happy Hour. La double coupe est annoncée sur le menu durant cet happy hour mais en fait elle n’est pas possible (étonnant car ils devraient servir ce qui est sur la carte mais bon...) on part donc sur 4 coupes normales et la aucun gâteaux ou accompagnements. On en demande plusieurs fois pour finalement avoir de l’ironie d’un serveur de la mauvaise foie et quelques pop corn ultra salés immangeables ! Un endroit donc à éviter de mon point de vue !

Date de la visite : novembre 2019
cédric G, Manager de Delaville Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Bonjour perondeau,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous accompagnons toujours notre Happy Hour par des popcorns fait par notre propre machine à popcorn .
En effet l'erreur faite avec la coupe de champagne seras corrigé au plus vite .
J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Bien à vous.

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix pour un dîner >au menu>
Service un peu laborieux, la serveuse comprenait très mal le français... elle va l’apprendre !

Avis publié : 18 novembre 2019

Brunch à éviter : la charcuterie (industrielle) baignait dans la sauce à salade, aussi industrielle... Les canellonis étaient sans intérêt... Les serveurs nous ont posé les plats sur la table qui manquait de place avant même qu'on ait fini notre entrée... Pour 23 euros le brunch svp...

Bonjour tomtomjajah,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion, l'équipe manager sera la pour s'occuper de vous

Cordialement Team Delaville

Les voyageurs ayant consulté Delaville Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delaville Cafe ?