“Excellent restau libanais”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : 17 mars 2024 par mobile

Excellente cuisine libanaise bien servie avec un accueil chaleureux et très attentionné! Une belle découverte: on y retournera. Réservez avant car la salle n’est pas immense!

Avis publié : 14 mars 2024

Le meilleur libanais de Paris sans hésitation !
Carte généreuse, cuisine de qualité et accueil chaleureux, je reviendrai vite !

Avis publié : 14 mars 2024

Cuisine excellente avec un panel de choix vaste et un accueil chaleureux. Rien de mieux pour passer une soirée entre amis. Clairement le meilleur restaurant libanais de paris ! Je recommande à quiconque voudrait découvrir le Liban sans une once de CO2 libérée ;)

Avis publié : 17 février 2024

Une excellente cuisine dans un restaurant au cadre très convivial et chaleureux. La salle est très calme, et le service est très agréable et disponible :)
À ne pas rater !!

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 8 février 2024

Super restaurant tenu par un charmant couple libanais !
On y mange très bien. Le cadre est chaleureux, le service très professionnel !
Un vrai voyage gustatif !
Je recommande vivement !

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté AlKaram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez AlKaram ?