“Pour apprécier de mets originaux dans un cadre exotique très réussi”
Avis sur La Gare

Classé n° 7 544 sur 20 503 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : L’histoire de La Gare résonne comme un lieu de rencontres et de départs : voilà ce qui a naturellement dessiné son nouveau visage autour du voyage, en compagnie du grand chef péruvien Gaston Acurio ! Au coeur du 16ème arrondissement, cette ancienne gare reconvertie en restaurant dans les années 1990 est devenue au fil des années l’adresse incontournable du quartier de la Muette.
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil et service attentionnés,dans une ambiance inspirée d'Amérique latine (Pérou).
Quatre cuisines à thèmes très différents sont proposés et les mets servis sont de bonne qualité et fort bien présentés.
Evidemment, tout ceci a un prix, relativement élevé - XVIème oblige- mais qui semble justifié, d'autant qu'il est toujours possible de choisir des mini-plats ou des tapas à des prix attractifs.
Un brunch est proposé le Dimanche sous forme de splendides buffets.
Ceci étant, l'ensemble des convives a passé une excellente soirée dans cet immense restaurant et cela n'est pas si courant !

Date de la visite : janvier 2020
MomaGroup, Responsable relations clients de La Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre avis si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service, la cuisine ainsi que l'ambiance inspirée par le Chef Gastón Acurio et nous espérons vous revoir très vite lors d'un brunch à La Gare.

Avis publié : il y a 4 semaines

Clientèle de Bobos friqués, plats quelconques et hors de prix qui arrivent en désordre - mais ne dîtes rien au serveur, il vous considère d'un air méprisant en vous affirmant que c'est normal puisqu'ils proviennent de cuisines différentes. Aucun conseil à attendre, au mieux une indifférence polie, au pire du mépris pour votre ringardise. Une sonorisation assourdissanteempêche toute conversation. Enfin, l'ancien décor, qui tenait compte de la vocation première du lieu, a été massacré pour donner place à du clinquant bien médiocre. Bref, à fuir si vous n'allez pas au restaurant pour voir et être vus voir mais pour apprécier un repas entre amis.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil amélioré par rapport aux 1 er mois de la re ouverture de ce lieu, theme de la ‘ gare ’ perdue, deco peu adaptée au theme de la gare. Pour ma part c’est une faute de gout ! Pour ce qui est des plats, rien a envier a la cuisine de ce pays, bien meilleure que la.... patates sur cuites et fades, 4 plats sans surprise.... je prefere de loin me preparer un bon dejeuner a la maison avec de beaux produits ! Désolée mais pour une épicurienne avertie, rien a voir a la gare !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons diné hier, en couple, et ce fut une vraie réussite.
Je connaissais l'endroit avant le changement de proprio et de déco, mais là, c'est un niveau au dessus…

Le concept est top, c'est tout ce que j'aime, nous avons été très bien conseillé, nous avons dégusté beaucoup de bons petits plats, principalement beaucoup d'entrées toutes variés en fonction des différentes cuisines (péruvien, chinois, etc.), et le service était absolument parfait, serveur concerné, impliqué, aux petits oignons pour nous (Merci Alexandre).
J'y reviendrai les yeux fermés, dès que possible, il y a encore beaucoup de chose à la carte que j'aimerai tester.

Le décor est évidemment remarquable, la terrasse du haut pour prendre un dernier verre est chaleureuse, et le personnel toujours souriant.
Bravo pour avoir transformer cette endroit, je recommanderai à mes proches.
Enfin, j'ai trouvé les prix corrects, rien d'affolant compte tenu du lieu, et de la qualité.
Un conseil, oubliez le entrée/plat classique, faites-vous un patchwork de 6-7 entrées en mélangeant les cuisines, vous n'aurez plus faim après, et vous aurez dégusté beaucoup de choses originales…
Merci pour tout!

Date de la visite : janvier 2020
MomaGroup, Responsable relations clients de La Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour vos compliments !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée à La Gare.
Nous ne manquerons pas de passer le mot à Alexandre.
Nous espérons vous revoir très vite !

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Un bel endroit pour dîner dans un décor nouveau et très réussi. Je recommande petites tables rondes surélevées pour un dîner à 3 personnes un peu intimiste et sans trop de bruit. La carte est très agréable et notre dîner sous forme d’assortiment de tapas est excellent . Enfin mention particulière pour la qualité de l’accueil et la gentillesse des serveurs et du chef de rang . Un joli moment sans faute .

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre avis si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, la carte, les tapas ainsi que l'accueil de notre restaurant.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre belle terrasse aux beaux jours !

Les voyageurs ayant consulté La Gare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gare ?