Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 1 744 sur 20 753 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plaine de Monceaux
Description : Dès 1883, les huîtres, les homards et les fruits de mer ont fait la renommée de cet établissement. Depuis 1996, les Rostang Père & Filles maîtres de cérémonie, exaltent cet esprit marin.Amoureux des beaux matériaux comme des produits naturels, les Rostang Père & Filles ont repensé en 2010 la décoration et l’aménagement de leur « restaurant de la mer » Dessirier autour des deux passions de Michel Rostang : la cuisine et l’art contemporain. Mosaïque de pierre au sol reprenant les courbes d’une empreinte d’écailles, murs de lanières de cuir tissé, inclusion de tissu dans le verre (création emblématique de l’architecte Olivier Lempereur), mélange subtil de matières soufflant le chaud et froid, introduction tout en douceur de couleurs et lumières… Le Chef Olivier Fontaine, formé à l’école Rostang, et sa brigade ont concocté de belles nouveautés : Légumes croquants et daurade sen salade, crème de chou-fleur et citron caviar, « Crab-Cake » d’araignée de mer vinaigrette de chou blanc, etc. Sans oublier les incontournables : la Bouillabaisse Dessirier en deux services et le Bar feuilleté façon Paul Bocuse pour deux personnes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien
C'est vrai qu au premier abord on peut être récalcitrant au niveau du tarif. En effet nous avons pris le menu prestige à 89 euros. Cependant quand on voit la qualité des produits aussi bien liquides que poisson on s aperçoit que le rapport qualité prix est très bon.... Ajouté à cela la sympathie et la compétence des maîtres d hôtel et des serveurs on passe une super soirée. À titre d exemple suite à petit retard en cuisine la maître d hôtel nous a servi deux coupettes pour attendre le dessert super geste commercial nous reviendrons.......

Date de la visite : janvier 2020
GourmandParis, Responsable relations clients de Dessirier, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Jacquess404,

Nous vous remercions très sincèrement de nous faire partager votre belle expérience.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait été la hauteur de vos attentes.
C'est pour faire vivre des moments inoubliables à nos clients que nous oeuvrons quotidiennement et nous avons été très touchés de lire que vous avez été sensible à l'attention des deux coupes de champagne pour faire patienter l'arrivée de votre dessert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres saveurs.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

La qualité est toujours au rendez-vous
Le service pro et pas guindé
Les produits sont excellents et bien préparés
Une des meilleures adresses parisienne pour les produits de la mer
Nous y allons régulièrement et jamais déçus
La qualité se paie évidemment

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Gon N,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager vos expériences chez Dessirier.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre fidélité et sommes ravis que vous appréciez chaque fois la qualité constante de de nos produits et celui de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Poissons, huitres, Saint-Jacques, homard, tout est excellent !
Et l’accueil est à la hauteur.
Je reviendrai c’est sûr, mais pas tous les jours ;-)

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour oliviercG2211BD

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions.

Notre chef s’approvisionne quotidiennement et directement auprès de pêcheurs artisans des ports de Normandie, de Bretagne et de Vendée.
Tous nos poissons sont sauvages et arrivent entiers avant d’être préparés par notre brigade de cuisiniers.
L’ensemble des mets sont faits maison, et nous sommes heureux que vous soyez sensible à cette qualité.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 9 décembre 2019

le menu gastronomique est bon en particulier le bar farci

service à relancer souvent

decu par les vins proposés

pas vu les mignardises ,oubliées

Date de la visite : novembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, en particulier notre bar feuilleté Bocuse.

Nous sommes désolés si notre service en salle n'a pas été à la hauteur de vos espérances le jour de votre venue et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous veillons à proposer à nos clients une large sélection de vins et sommes navrés d'apprendre votre déception quant au choix qui s'est porté à votre table.
Nous offrons systématiquement des mignardises et sommes désolés de cet oubli exceptionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.

L'équipe Dessirier.

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Excellent mais il y a un mais..... on y va pour le poisson ou les fruits de mer. Très bon. Belle carte de desserts et de vin. Jusqu’à la vous connaissez les tarifs et savez que tout cela est assez cher. Puis vous vous laissez tenter pour finir par deux cafés. Et là on vous achève !!! Aussi chers voire plus chers que sur les champs. Élysée. De qui se moque t on. Ce n’est pas être radin mais juste être réaliste ! Allô quoi 8€ un mini expresso. Zut zut j’aurais dû demander le prix avant. Trop tard. Résultat. On n’y retournera pas. Et la pauvre serveuse qui n’y peut rien n’aura aucun pourboire. Colère. Patron : réagissez et cessez de prendre vos clients pour des vaches à lait !!!!

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Laurence2211,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

Nous sommes désolés de votre déception au moment de clôturer votre repas.
Sachez que les cafés sont systématiquement accompagnés de quatre mignardises par personne et qu'elles sont réalisées quotidiennement par notre chef pâtissier.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir afin que vous gardiez en mémoire un agréable souvenir de notre maison.

Bien cordialement,
L'équipe Dessirier

Les voyageurs ayant consulté Dessirier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dessirier ?